Zoom sur Penny Dreadful avec la sulfureuse Eva Green

Les beaux jours approchent et l’été pointe le bout de son nez ! Mais il n’est pas le seul à venir éclaircir nos journées, c’est également la période pour beaucoup de pilote de faire leur apparition. Mention spéciale à Penny Dreadful le nouveau projet de Showtime qui met en scène la belle actrice française Eva Green, vue récemment dans la suite de 300.

Un avant gout d’horreur

Crée par John Logan, Penny Dreadful nous emporte dans le vieux Londres du 19e siècle. Une menace s’abat sur la ville décimant la population, c’est alors qu’une jeune femme aux pouvoirs mystiques décide de s’associer à un vieillard et un jeune homme violent pour combattre les forces obscures..

Peu de détails sont connus pour le moment pour cette série qui arrive à partir du 11 Mai sur la chaine Showtime. Produite par John Logan et Sam Mendes (Skyfall), la série est également réalisée par le célèbre Juan Antonio Bayona (L’Orphelinat, The Impossible).

Un casting de rêve vient accompagner cette réalisation puisqu’on retrouve la sublime Eva Green aux côtés de Josh Harnett. Mais Billie Piper, Timothy Dalton(ancien James Bond) et Rory Kinnear sont également de la partie.
ew-penny-dreadful

Une énième série d’épouvante ?

American Horror Story, Salem, The Walking Dead il semblerait que l’hémoglobine fasse vendre ces derniers temps sur la planète séries. Mais qu’a Penny Dreadful de plus que les autres pour se démarquer ? Tout d’abord son casting et sa réalisation. Le jeu des acteurs menés par les plus grandes pointures de ces dernières années ne peut que donner qu’un bon résultat. L’intrigue légèrement différente et l’exploitation des personnages dans leurs moments sombres s’ajoutent au fait que Penny Dreadful est la série épouvante à ne pas rater en ce début d’été. Réponse le 11 Mai en attendant découvrez le trailer de la série à frissons. Le ton est déjà donné ..

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 Partages
Partagez14
Tweetez