X-Men Days Of Future Past : La nouvelle bande-annonce explosive ! 1


Découvrez sans plus tarder la nouvelle bande-annonce de X-Men : Days Of Future Past, l’un des films de super-héros les plus attendus de 2014 et signé Bryan Singer ! 

Un Avengers version dark ?

La FOX mise tout sur le secret pour promouvoir son futur X-Men Days Of Future Past. Après une première bande-annonce sombre présentant surtout les personnages sans montrer une miette d’action, Bryan Singer a cru bien faire en nous dévoilant une tonne d’images promos. Cette fois, oubliez tout ce que vous avez pu voir ! Cette deuxième bande-annonce, probablement la dernière que nous verrons avant la sortie prévue pour mai 2014, nous promet du lourd, du très lourd…

Paysages apocalyptiques, mutants surpuissants sur le point de connaître « l’âge de l’extinction » (hein?) et Sentinelles en action laissent présager le pire du pire dans l’univers des X-Men ! Mais attention, le pire dans le bon sens… Si les X-Men n’ont pas toujours été de bonnes adaptations, ni faciles d’ailleurs, de la part de la FOX, Bryan Singer, le papa des mutants au cinéma a placé la barre très haute pour se faire pardonner de ces nombreuses années d’errance. Ce X-Men Days Of Future Past, réunissant casting original et casting de First-Class sonne comme la réponse de la FOX à Marvel Studios : autrement dit, c’est une sorte de Avengers version X-Men mais en plus noir, plus sombre, avec un casting de haute voltige et des effets spéciaux à couper le souffle. Sans trop en montrer ni trop en dire, Bryan Singer nous donne rendez-vous en mai pour ce qui risque d’être l’événement cinématographique de l’année dans le monde des super-héros ! Le mieux c’est de découvrir ces belles promesses en images…

Synopsis : Dans un futur proche, parce qu’ils n’ont pas pu empêcher un terrible événement de se produire,  les mutants sont traqués et exterminés par des robots géants appelés les Sentinelles. Les Sentinelles règnent sur un monde en ruines où les mutants sont le dernier espoir de l’Humanité. Les X-Men décident alors d’envoyer Wolverine dans le passé pour résoudre le problème et ainsi préserver la coopération humain-mutant. Mais Logan doit se confronter à un professeur Xavier jeune ayant perdu tout espoir alors qu’il semble être la seule personne capable de changer le cours des choses.

Film de Bryan Singer avec Hugh Jackman (Wolverine/Logan) , James McAvoy (Professeur Xavier), Michael Fassbender (Magnéto), Jennifer Lawrence (Mystique) , Halle Berry (Tornade), Ellen Page (Kitty Pryde), Ian McKellen (Magnéto), Patrick Stewart (Professeur Xavier)

Sortie en France le 21 mai 2014


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaire sur “X-Men Days Of Future Past : La nouvelle bande-annonce explosive !