CinémaNews

Une nouvelle team de super-heros pour Avengers 4 ?

Avengers @Marvel

Alors que tout le monde s’impatiente de la sortie du second volet du blockbuster Avengers, il semblerait que le 4e volet commence déjà à faire parler de lui !

« Ils opteront pour de nouveaux Avengers »

Cette semaine une source proche de Disney a déclaré que Marvel serait en train de penser à renouveler son équipe de super-héros pour le film Avengers 4 à moins que Robert Downey Jr. ne signe un autre contrat. « C’est trop tôt pour le dire, mais à moins que Robert (Downey Jr.) ne refasse un contrat de fou avec eux, ils opteront pour de nouveaux Avengers » selon la source.

Il faut savoir que l’acteur en question avait signé un nouveau contrat pour Avengers: Age of Ultron et Avengers 3. Cependant le 4e volet de Avengers n’est pas concerné. Futur donc indécis pour Tony Stark puisque l’acteur en question souhaite prendre sa retraite et jouer dans des rôles différents de l’univers de Marvel. L’acteur sera âgé de 53 ans lorsque Avengers 4 sortira en 2019.

Avengers @Marvel
Avengers @Marvel

Qui formera la nouvelle equipe ?

Il a été dévoilé par la même source que plusieurs super-héros pourraient faire éventuellement partie de la nouvelle équipe. Aaron Taylor-Johnson (Vif-Agent) qui sera présent dans Avengers: Age of Ultron, Michael Douglas (Hank Pym) ou encore Paul Rudd (Scott LAng) pourraient intégrer la nouvelle team des Avengers. Celui qui incarnera le Doctor Strange encore inconnu pour le moment pourrait également faire partie de la nouvelle équipe.

Ces informations ne restent cependant que des rumeurs, de quoi laisser les fans de la franchise dans une attente interminable puisque le 4e volet de Avengers n’est prévu que pour 2019 ! En attendant et pour se rassurer, le tournage du second volet prévu pour le 29 Avril 2015 sera bientôt tourné !

Sébastien Doze.

Comments (1)

  1. […] Souvenez-vous, peu avant la sortie de Captain America : Le Soldat de l’Hiver, Silence Moteur Action vous livrait un article sur le possible destin de Steve Rodgers. Avec Civil War au cinéma, cette théorie commence à prendre un peu plus de poids. De plus, les contrats de la plupart des acteurs s’achevant après Avengers 3, on ne peut qu’être d’accord sur le fait que Civil War mettra un terme à un énorme arc narratif ! Marvel Studios envisage donc bel et bien d’intégrer une nouvelle équipe de Vengeurs pour Avengers 4… […]

Comment here