Un bon retour pour la saison 2 de Devious Maids (sans spoilers)

Les 4 maids les plus sulfureuses de Beverly Hills sont de retour pour une saison 2. Au programme de ce nouvel épisode de Devious Maids, nouveaux secrets, trahisons et tromperies en tout genre pour le plus grand bonheur des fans de Marc Cherry (créateurs de Desperate Housewives) et d’Eva Longoria (productrice)

From Mexico To Hollywood

Rappelez vous la saison 1 s’était terminée sur un final grandiose. Valentina la fille de Zoïla s’enfuyait avec Rémi en Afrique pour une mission humanitaire au grand détriment de sa mère. Carmen accepte de devenir la fausse petite amie de son boss Alejandro quant à Marisol, elle semble filer le parfait amour avec Nicholas. Rosi, elle, récupère son fils mais est arrêtée par les services d’immigration pour séjourner sur le sol américain dans l’illégalité. Cette dernière a été dénoncée par Peri son ancienne patronne qui a découvert la relation qu’elle entretenait avec son mari. Une première saison qui se termine donc par un décès prématuré, une nouvelle relation secrète et des nouvelles tromperies. De quoi bien démarrer une seconde saison…

Tout ce qui brille

De retour à Beverly Hills, nos 4 maids vont devoir faire face à de nouvelles menaces. Un élément déclencheur dans le premier épisode de cette saison 2 va venir soulever de nombreuses questions. Un nouveau meurtre y est découvert et les personnages que l’on croyait du bon côté semblent être tout aussi bien corrompus et cruels que le couple Powell. De nouveaux personnages comme le garde du corps de ces derniers vont venir perturber le quotidien presque tranquille de la famille. De même pour la maid de Nicholas qui semble vouloir éjecter à tout prix Marisol de la maison familiale. Valentina va faire la rencontre d’un nouveau jeune homme qui pourrait bien lui faire tourner la tête tout comme avec Rémi. Quant à Carmen, sa nouvelle vie de « pseudo star » pourrait bien se retourner contre elle …

En bref une saison deux qui démarre doucement mais qui promet quelques bonnes surprises. Attention cependant à ne pas exploiter à tout va le filon meurtre/trahison vu et revu dans ce genre de séries. Surtout que Marc Cherry n’est pas en reste avec ses 8 saisons de Desperate Housewives. Un scénario qu’il va devoir éviter de décalquer sur sa nouvelle production. En attendant voici le trailer du second épisode à venir dimanche prochain.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez