True Blood : Une dernière saison sanglante

L’heure est arrivée : True Blood touche à sa fin. La septième et ultime saison a révélé hier soir son premier épisode. Au programme du sang, du sang et DU SANG ! On l’a bien compris il nous reste 10 épisodes pour conclure une des meilleures séries d’HBO. Entre hâte de découvrir la fin et pré nostalgie ce final ne nous laisserait pas de marbre !

On retrouve la fine équipe au complet là où on l’avait laissé lors de la saison 6. Après avoir tué Warlow, Sookie et Alcide décide enfin de vivre leur idylle. La vie entre humains et vampires semblent s’améliorer mais certains de ces créatures ne l’entendent pas de la même manière. Le camps d’extermination des vampires inventé par le gouverneur est démantelé et grâce au sang de Bill les vampires peuvent vivre le jour en plein soleil. Eric disparait dans les montagnes au grand regret de Pam sa protégée qui partira à sa recherche.

C’est dans un bain de sang que le premier épisode de cette saison 7 débute. Meurtres en tout genre et surtout un personnage principal va mourir dès les premières minutes de quoi rendre le premier épisode traumatisant. Les scénaristes ne jouent pas dans la demi mesure et comptent tout donner pour ce finale. Vu la tournure des choses ils semblent bien partis pour.

Alliances, sexe, trahisons et complots voilà ce que nous réserve cette ultime saison qui risque de laisser un grands nombres de fans nostalgiques. Un film serait en prévision, on y croit ?

3 thoughts on “True Blood : Une dernière saison sanglante

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez3
Tweetez