Transparent, Power, Vinyl … Un programme séries chargé pour OCS

La chaine OCS continue d’abreuver son catalogue de nouvelles séries, aussi diverses que variées. De Flesh and Bone autour de la danse à Vinyl et son univers musical en passant par la très engagée Transparent, le programme est plus que chargé ! A vos agendas !

[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Flesh and Bone [/highlight]

flesh and bone

De quoi ça parle ? Bienvenue dans le monde difficile de la danse classique. Diffusée outre-Atlantique sur Starz, cette série suit Claire, une talentueuse ballerine qui vient d’intégrer la prestigieuse American Ballet Company de New York. La jeune femme devra relever des challenges monstres pour devenir une étoile hors-pair. Entre abus physiques et psychologiques, compétitions et jalousie, Claire (Sarah Hay) va-t-elle réussir à tenir la pression ?

Quand voir cette série ? La saison 1 Flesh and Bone est à découvrir en exclusivité sur OCS City tous les lundis à 22h, depuis le 9 novembre.


[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Power[/highlight]

STARZ

De quoi ça parle ? Produite par 50 Cent, Power frappe fort. Non sans suivre les traces des Sopranos, cette série nous plonge dans le monde de la nuit new yorkaise à travers le personnage de James Ghost St Patrick (Omari Hardwick), un homme aux deux visages : celui de trafiquant de drogue et celui de propriétaire d’une boite de nuit qu’il veut gérer de manière réglo. En quête de rédemption, il pourra compter sur l’aide de sa femme pour rester sur le droit chemin…

Quand voir la série ? La saison 1 de Power est à découvrir sur OCS Choc tous les dimanches à partir de 20H40. La saison 2 arrive dès le 6 décembre sur la chaine.


[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Getting On[/highlight]

getting on

De quoi ça parle ? Basée sur une série britannique, la saison 3 de Getting On nous dévoile à nouveau les tribulations d’un service gériatrie bancal, peu préoccupé du sort de ses patients à moitié mourants. Une série qui cultive l’humour noir !

Quand voir la série ? La saison 3 est à découvrir tous les lundis dès 22h50 sur OCS City


[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Transparent[/highlight]

Transparent: Season 1 Episode 104

De quoi ça parle ? Après une excellence première saison, la série de Jill Soloway revient pour une nouvelle salve d’épisodes. Récompensé aux Oscars, Transparent raconte comment Mort – père de famille aimant de trois enfants, décide de devenir une femme. Un choix qui a des conséquences sur toute sa famille…

Quand voir cette série ? Dès le lundi 14 décembre sur OCS City à partir de 23H.

[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Vynil[/highlight]

vynil

De quoi ça parle ? Voilà ce que l’on appelle une série évènement… Vinyl est le nouveau projet série de Martin Scorsese, co-créé avec Mick Jagger. Le cinéaste et le leader des Rolling Stones nous emmènent dans les coulisses de l’industrie musicale des années 70 que l’on pourrait définir par « Sexe, drogue et rock’n’roll ». A série remarquable, casting du tonnerre : Bobby Cannavale, Olivia Wilde, Juno Temple… ils se retrouvent tous derrière la caméra de Terence Winter (Boardwalk Empire).

Quand voir cette série ? Dès le lundi 15 février sur OCS City


[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Kingdom[/highlight]

kingdom

De quoi ça parle ? Attention, ça va cogner dur. Dans la saison 2 de Kingdom, la famille Henderson connait toujours plus de turbulences. Le casting reste le même : Frank Grillo, Matt Lauria, Nick Jonas…

Quand voir cette série ? La saison 2 est à découvrir dès le 10 janvier à 20h40 sur OCS Choc.


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 Partages
Partagez2
Tweetez