The Walking Dead: des infos de la saison 5 et du spin-off

La bande-annonce de la seconde partie de la saison 5 de The Walking Dead a été mise en ligne par AMC. Ces premières images promettent une fin de saison plus musclée que le début. Dans le même temps, les informations sur le spin off ont fuité et Silence Moteur Action a hâte de découvrir Kim Dickens chez les zombies.

Du sang, des squelettes et des coups de feu… The Walking Dead marque son retour et… Rien ne change. Moins de trois semaines avant la diffusion de la seconde partie de la cinquième saison, AMC a mis du temps à en montrer les premières images. Mis à part la barbe étonnamment bien taillée de Rick, la bande-annonce intitulée « Another Day » promet des séquences effrayantes et des têtes risquent de tomber.

Autant d’éléments censés se retrouver dans les premiers épisodes de cette saison. Même si ces huit épisodes ont rattrapé la médiocre saison 4, les fans de la série comme du comic restent déçus. Les scénaristes parlent de personnages « brisés par les événements de la mi-saison ». Saisiront-ils les opportunités qu’ils rencontreront le long des routes dévastées par l’épidémie ?

En attendant la suite des aventures zombiesques de Rick, Michonne et les autres, des informations ont fuité sur Internet. Le rôle principal sera tenu par l’excellente Kim Dickens, aperçue dans Friday Night Lights et révélée par Treme de David Simon. Son petit nom, Fear The Walking Dead. L’action commencerait dans le passé, avant que Rick ne se réveille de son coma profond. Le spectateur suivra une famille de Los Angeles. Découvrirons-nous comment l’origine de l’infection ? À découvrir en 2015.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez