The Grudge aura droit à son reboot

La folie des reboots ne s’arrêtera donc jamais à Hollywood! Les scénaristes seraient donc en manque de nouvelles idées? En tout cas un reboot de plus vient d’être confirmé : The Grudge. Le célèbre film d’horreur reviendra sur les écrans très prochainement.

ju-on-the-grudge-2003-01-g

Les horribles jeunes filles au regard vitreux et au cri atroce sont de retour pour nous faire encore de belles frayeurs. Venu tout droit du Japon, le film The Grudge était arrivé à Hollywood dans les années 2000. Sarah Michelle Gellar était à l’époque l’héroïne du film. Cette dernière avait déchainé la colère d’anciens esprits japonais prêts à tout pour la liquider !

La trilogie de Takashi Shimizu aura droit elle aussi à son reboot. On ne sait pas si une deuxième trilogie est signée en tout cas un premier volet est confirmé. Derrière ce film c’est la boîte de production de Sam Raim : GhostHouse Pictures qui se lance dans ce nouveau (quoique) projet. Cette boîte était également derrière le reboot de Evil Dead. Le scénariste sera Jeff Buhler (Midnight Meat Train). Les deux partis se sont accordés pour donner un souffle nouveau à la franchise toujours dans cet esprit terrifiant qui nous avait traumatisé il y a une dizaine d’années. Aucune date de tournage n’a pour le moment été révélée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez