The Big Bang Theory, top départ de la Saison 8

Attention changement de calendrier pour la huitième saison de The Big Bang Theory qui reprend temporairement l’horaire du lundi soir de 2 Broke Girls sur la CBS. Bousculée par la diffusion du football américain, l’équipe de The Big Bang Theory annonce son retour avec humour. Découvrez ci-dessous notre bande de nerds dans une situation totalement inédite.

Quand le geek rencontre la femme

Un long chemin a été parcouru par nos geeks préférés plutôt étrangers à la gente féminine. Fini le temps où leurs mères encombrantes prenaient toute la place, ils leur faudra désormais compter sur Bernadette (Melissa Rauch), Amy (Mayim Bialik) et surtout Penny (Kaley Cuoco) qui les a amené dans le monde réel. Si Raj (Kunal Nayyar) n’a pas encore trouvé chaussure à son pied après sa relation malheureuse avec Lucy, il se rapproche malgré tout d’Emily. Penny, Bernadette et Amy sont quant à elles plus que bien installées dans les vies de Leonard (Johnny Galecki), Howard (Simon Helberg) et Sheldon (Jim Parsons)…et pourtant c’était pas gagné. Bernadette et Howard sont mariés, Penny et Léonard sont fiancés, Amy et Sheldon avaient fait d’énormes progrès la saison dernière, alors est-ce que la série a fini par faire le tour de la question ? L’ennui peut il montrer le bout de son nez après huit années ? On pourrait commencer à se poser des questions mais The Big Bang Theory reste…

La poule aux œufs d’or de la CBS

Atteignant régulièrement les vingt millions de téléspectateurs, la série de Chuck Lorre et Bill Prady ne cesse de mobiliser l’audience américaine. L’engouement autour de cette sitcom ne se dément pas saison après saison. C’est donc sans appréhension que la CBS lui a donné son feu vert et l’a renouvelée, pour notre plus grand bonheur jusqu’en 2017 au moins, soit trois saisons. Il faut dire que ses auteurs ont trouvé la bonne formule. Ils parviennent à nous faire rire sur des sujets qui ne nous sont pas toujours familiers, Jim Parsons obtient chaque année un Emmy pour son interprétation du si particulier Sheldon et les autres ne sont pas en reste. Aussi malgré quelques faiblesses de-ci de-là ces deux dernières saisons, qui sont, on doit bien l’admettre, légèrement moins trépidantes que les précédentes, on ne peut qu’espérer que The Big Bang Theory, assurée de son renouvellement, fasse de son mieux pour imaginer de nouvelles aventures excitantes pour Sheldon et les autres.

Que nous réserve cette huitième saison ?

On avait quitté plusieurs personnages sur le point de prendre un nouveau départ, alors qu’est-ce que cela donne ? Il n’aura pas fallu longtemps pour que Sheldon appelle Léonard à l’aide, ce qui crée des tensions entre lui et Amy qui se sent mise à l’écart. Seulement un mois depuis sa crise existentielle et il s’est déjà fait voler ses affaires dans une gare. Retour donc à la case université pour Sheldon qui refuse de reprendre son étude sur la théorie des cordes. La solution est déjà dans les petits papiers de sa directrice mais est-il prêt à l’accepter ? Howard voit une nouvelle opportunité s’offrir à lui, Stuart prend du galon alors que l’entretien d’embauche de Penny, obtenu par l’entremise de Bernadette, prend un cours inattendu continuant de révéler la part sombre de Bernadette. Deux épisodes sans fautes pour The Big Bang Theory dont les dialogues sont à mourir de rire.
Découvrez la bande-annonce de la huitième saison de The Big Bang Theory sur Silence Moteur Action.

[CONCLUSION]
Première rentrée sans les péripéties comiques de How I Met Your Mother, mais heureusement The Big Bang Theory est toujours là et pour longtemps.

One thought on “The Big Bang Theory, top départ de la Saison 8

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez