Terminator Genisys : La bande-annonce du Superbowl

Lors du Superbowl, événement sportif le plus regardé aux États-Unis, les studios ont comme chaque année profité de la coupure publicitaire pour diffuser les bandes-annonces des blockbusters de l’année. Schwarzenegger fait donc son retour dans Terminator Genisys, nouvel épisode de la franchise créée par James Cameron en 1984. Silence Moteur Action vous montre les images de cette bande-annonce aux allures d’apocalypse.

Terminator is back! Bien que vieilli, Schwarzy apparaît ici plus en forme que jamais pour s’occuper de sa protégée. Explosions et références aux premiers films rythment cette bande-annonce qui fera patienter les nostalgiques des années 1980 jusqu’au 1er juillet. Dans ce reboot de la franchise, John Connor (Jason Clarke) envoie Kyle Reese (Jay Courtney) dans le passé afin de sauver sa mère, la célèbre Sarah Connor (Emilia Clarke). Il se rendra compte que le passé a été modifié, la sauveuse de l’humanité ayant été élevée par le T-800 (Arnold Schwarzenegger). La guerre contre les robots de Skynet prend désormais un virage inattendu.

Terminator Genisys d’Alan Taylor avec Arnold Schwarzenegger, Emilia Clarke, Jay Courtney, et Jason Clarke. Sortie prévue le 1er juillet 2015.

One thought on “Terminator Genisys : La bande-annonce du Superbowl

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez