Terminator Genesis : Jai Courtney est Kyle Reese

Le casting principal du prochain film consacré à la plus meurtrière des machines semble être bouclé. Selon Variety, c’est l’australien Jai Courtney qui interprétera Kyle Reese pour le premier volet de ce qui semble être une nouvelle trilogie.

Du sang neuf 

Le flou autour de Terminator : Genesis commence à se dissiper. Alan Taylor a été le premier embauché pour réaliser le film. Après Thor, le monde des ténèbres, il est de nouveau à la tête d’un blockbuster et d’une franchise à redresser. Il y retrouvera Emilia Clarke (Game of Thrones) qui campera Sarah Connor et Jason Clarke (Zero Dark Thirty) dans celui de son fils, John, leader de la résistance. Pour ce qui est du célèbre T-800, c’est ce bon vieux Arnold Schwarzenegger qui reprend son rôle phare. On a toute fois un peu de mal à imaginer l’ex gouverneur de Californie renfiler son cuir noir intégral du haut de ses 66 ans. En c’est, Jai Courtney (Die Hard 5, Jack Reacher) qui se glissera  dans la peau de Kyle Reese après Michael Biehn et Anton Yelchin. Ce cinquième volet, sous forme de reboot, a pour but de lancer une nouvelle trilogie si le succès est au rendez-vous.

Silence Moteur Action vous tiendra informé sur cette nouvelle aventure même si on peut déjà se douter que « voyage dans le temps » et « origines du T-800 » seront au programme. Le tournage doit démarrer au printemps pour une sortie fixée au 1er juillet 2015. En espérant qu’Alan Taylor ne se fasse pas malmener par les producteurs comme sur Thor, histoire de redonner au Terminator la renaissance cinématographique qu’il mérite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez