Supernatural aura bien son spin-off : Tribes

Tribes c’est le nom du spin-off de la série Supernatural, diffusé à partir du 29 Avril prochain sur la chaîne The CW. Que les fans se rassurent la série originale n’est pas prête de se terminer puisqu’elle vient d’être renouvelée pour une dixième saison ! Au programme de ce spin-off : une histoire en parallèle à celle des frères Winchester. Silence Moteur Action vous en dit plus.

Un synopsis légèrement différent

L’intrigue se déroulera dans la ville de Chicago où des évènements étranges se manifesteront. Plusieurs personnages seront présentés contrairement à Supernatural qui mettait en avant uniquement les deux frères. Peu d’informations ont été filtrées pour le moment. Il est dit que des monstres seront de la partie. Certains d’entre eux essaient de vivre un quotidien normal sous forme humaine à l’abri des chasseurs. Ces derniers surnommés les hunter chercheraient à purger la ville de toutes traces surnaturelles.

Côté casting

Deux acteurs viennent tout juste de confirmer leur présence dans ce spin-off, il s’agit de Lucien Laviscount (Ennis Roth) et Nathaniel Buzolic vu dans Vampire Diaries (David Hayden). Ennis, un policier est ce qu’on appelle un hunter. Après la mort de sa promise par des monstres, il décide de traquer les responsables. David lui, tente de vivre une vie humaine tout en luttant contre son état de métamorphe et les conséquences que cela engendre. Les deux jeunes hommes que tout oppose verront leur destin se croiser.

@justjaredjr.com
@justjaredjr.com

Un spin-off dans la lignée de son ainé, en espérant qu’il ne connaisse pas le même sort que Ravenswood annulé au bout d’une saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez