Star Wars VII trouve son nouveau Dark Vador !

Au compte-goutte… voilà comment sont dévoilées les informations à propos du casting de Star Wars VII. JJ Abrams a pris les commandes de ce nouvel épisode de la saga intergalactique qui doit revenir au cinéma avec une nouvelle trilogie, et ça se sent. Le secret est de mise et une fois de plus, il va falloir se contenter de rumeurs. Mais cette fois-ci, c’est le méchant du film qui fait parler de lui… Silence Moteur Action vous en dit plus !

Et le méchant sera (peut être?)…

Après des rumeurs sur le blondinet Jesse Plemons qui devrait normalement endosser le costume du personnage principal, des négociations autour des anciens comme Harrisson Ford et comparses, c’est le méchant du film qui fait l’objet de bruits de couloirs incessants autour de Star Wars VII. Adam Driver serait pressenti pour incarner le méchant de ce nouvel épisode prévu pour 2015. Le site Variety lance la rumeur (déjà amorcée par The Hollywood Reporter) en affirmant que le rôle est celui d’un personnage dans la veine de Dark Vador. Pas de retour de Dark Vador mais bel et bien un personnage inédit qui fera régner la terreur sur la galaxie lointaine, très lointaine…

Ni Dark Maul, ni le seigneur Palpatine ne seront donc de la partie, à priori. Cependant, avec Mister JJ Abrams aux commandes de Star Wars VII, il faut s’attendre à tout. Si les fans de la première heure craignent pour le futur de la saga, c’est pour une bonne raison. Star Wars ne s’est pas développé qu’au cinéma. Bien au contraire… Un univers étendu, notamment à travers de romans, dessins-animés et jeux vidéos, a été mis en place pour étoffer la mythologie de Georges Lucas et éclaircir les zones d’ombres entre les différents épisodes, mais aussi pour raconter ce qui se passe après l’épisode 6. D’autres méchants ont donc été créés pour l’occasion et il y a de fortes chances pour que Star Wars VII reprenne des éléments de cet univers étendu… à moins qu’il ne s’agisse de quelque chose de totalement inédit !

Mais qui est Adam Driver ?

Silence Moteur Action
Silence Moteur Action

Son physique ne fera pas les couvertures sexy des magazines mais Adam Driver a de l’allure pour incarner un méchant. Un méchant qui aura surtout la lourde tâche de succéder à Dark Vador qui était quand même le sujet principal des six premiers épisodes de la saga Star Wars. Si tout est clair dans la tête de JJ Abrams qui a déjà fini son script, pour nous c’est un peu plus flou. Le réalisateur de Cloverfield et Super 8 recrute des acteurs assez peu connus du grand public… En allant chercher Adam Driver, JJ Abrams va surtout chercher un héros du petit écran, connu pour la série Girls où il joue Adam Sackler. On reconnait donc bien une fois de plus, la méthode de Abrams, ce qui confirmerait la rumeur de Variety.

Surtout vu dans Lincoln et Inside Llewyn Davis, Adam Driver, jeune trentenaire américain, risque donc de devenir le bad guy de l’épisode VII de Star Wars… ou de la nouvelle trilogie, soyons fou !

Pour ceux qui trépignent d’impatience, dont Silence Moteur Action, de découvrir ce que donnera ce Star Wars VII made by Disney, des informations, officielles cette fois-ci tomberont rapidement puisque le tournage doit débuter à Londres dès le mois d’avril. La sortie de Star Wars VII est quant à elle fixée pour décembre 2015.

 

One thought on “Star Wars VII trouve son nouveau Dark Vador !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez