Star Wars VII : Le Réveil de la Force (The Force Awakens) dévoile sa première bande annonce

C’est un peu Noël avant l’heure. Star Wars VII, depuis rebaptisé Le Réveil de la Force dévoile enfin ses premières images à travers un teaser de 88 secondes, pas une de plus. À plus d’un an de la sortie, JJ Abrams offre au monde entier à cadeau qu’il n’attendait pas de sitôt. Silence Moteur Action vous laisse savourer ces précieuses images qui risquent de tourner en boucle. 

Surprise

Tout le monde connait JJ Abrams et son culte du secret. Dur dur pour les fans de deviner le contenu de ses films. Seulement lorsqu’on accepte de prendre les rênes d’une des sagas les plus emblématiques du Septième Art, il est compliqué de ne rien laisser fuiter. Au départ, seulement 30 cinémas américains devaient avoir le privilège de projeter cette première bande annonce. Seulement, le réalisateur et la production ont du craindre que cette dernière ne soit filmée en amateur et balancée sur la toile en piètre qualité. Un peu à l’image du premier trailer de Jurassic World qui est arrivé en avance il y a quelques jours. C’est donc le monde entier qui va pouvoir admirer ce nouveau casting, mêlant nouvelle et ancienne génération, à plus d’un an de la sortie du film en France.

Le ton est donné

Alors que dire de ces premières images ? On pouvait s’attendre à très peu vu que le tournage s’est achevé il y a quelques semaines. Mais c’est tout le contraire qui se passe. Ainsi on découvre une partie du casting nouvelle génération avec en tête John Boyega en stormtrooper et Daisy Ridley. Ils semblent se trouver sur une planète qui n’est pas sans rappeler Tatooine. Est-ce bien Oscar Isaac aux commandes d’un X-Wing ? Dernièrement, et pas des moindres, un léger aperçu de ce qui semble être le nouveau méchant, doté d’un sabre laser bien particulier. Rajoutez par dessus l’éternel Faucon Millenium et cette musique mythique pour conclure. Oui, quelque chose s’est bien réveillé. Le tout est emballé avec une voix off ténébreuse qui annonce que rien n’est joué entre les Jedi et le côté obscur. Pour le reste, comme la présence du casting original et l’histoire, le mystère plane toujours. Mais Star Wars n’a définitivement pas livré tous ses secrets… Pour le plaisir de beaucoup. Réponse le 18 décembre 2015 en salles. 

 

 

2 thoughts on “Star Wars VII : Le Réveil de la Force (The Force Awakens) dévoile sa première bande annonce

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez