Star Wars VII : Le casting enfin dévoilé

J.J Abrams est un bon cachotier. Comme à son habitude, le scénariste et producteur américain a pris tout son temps avant de dévoiler le casting du prochain Stars Wars (épisode 7). C’est chose faite ce 29 avril. Alors qui va jouer aux côtés de Harrison Ford dans l’un des films les plus attendus de 2015 ? Réponse avec Silence Moteur Action.

Et les gagnants sont…

Les acteurs qui reviennent sont :

  • Harrison Ford (Han Solo)
  • Carrie Fisher (Princesse Leïa)
  • Mark Hamill (Luke Skywalker)
  • Anthony Daniels (C3PO)
  • Peter Mayhew (Chewbacca)
  • Kenny Baker (R2D2)
Le casting de Star Wars VII vend du rêve @Twitter/StarWars
Le casting de Star Wars VII vend du rêve @Twitter/StarWars

Quelques noms avaient déjà filtré comme celui d’Adam Driver, l’acteur de Girls qui est pressenti pour devenir le prochain Dark Vador. A l’inverse, Jesse Plemons, celui que l’on voyait déjà endosser le rôle du héros, n’apparait dans cette liste finale. Dès l’annonce du casting, les fans de la franchise ont exprimé leur satisfaction sur Twitter. Soyons honnête, J.J Abrams et son équipe ont choisi des acteurs de qualité à l’instar de Oscar Isaac. Star Wars VII est le premier d’une trilogie qui s’annonce déjà grandiose.  Le tournage quant à lui est prévu pour très bientôt.

Maintenant que notre curiosité est rassasiée et que nous savons que le script est bouclé, il faut s’armer d’un peu de patience pour voir le film. En effet, Star Wars VII est prévu pour décembre 2015. Mais pas de panique, on vous tient au courant d’ici là…

One thought on “Star Wars VII : Le casting enfin dévoilé

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez