Spring Breakers aura bien sa suite !

Spring Breakers, le film scandaleux qui a récolté plus de 5 millions d’euros au box office aura bien sa suite écrite par l’auteur de Trainspotting. Bikinis et maillots fluos sont de retour très prochainement !

Spring Breakers : The Second Coming

Le titre du second volet de Spring Breakers fait référence au second retour de Jésus, le scénario met en scène une secte chrétienne extrême qui fera son possible pour convertir les jeunes fêtards. Côté casting, les stars du premier volet risquent de ne pas faire une seconde apparition. Bye Bye Selena Gomez and Co mais alors qui prendra le flambeau ? Aucune information n’a été révélée pour le moment à ce niveau là. Côté scénario rien de nouveau : une bande de jeunes américains en route pour célébrer la fin des exams va faire la rencontre de personnes plus ou moins douteuses. Pas de James Franco ici mais une organisation chrétienne prête à tout pour les convertir.

Harmony Korine réalisateur du premier volet sorti en 2013 laisse la main à Jonas Akerlund (réalisateur de clips pour U2, Madonna ou Pink). Au niveau du scénario c’est l’écossaise Irvine Welsh, écrivain de Trainspotting, qui sera aux commandes. Ce que nous promet les scénaristes : du trash, du sexe et de la drogue. Rien de bien nouveau avec le premier volet qui avait fait scandale à sa sortie.

Spring Breakers avait récolté 31 millions de dollars de recettes pour un budget de 5 millions. Un succès aidé par un casting 5 étoiles avec des stars en devenir qui ont cassé leur image bien sage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *