Si vous lisez régulièrement nos articles sur Silence Moteur Action, vous avez surement remarqué que nous faisons très attention à garder un contenu de qualité et pertinent pour nos lecteurs.

C’est pourquoi nous avons décidé de ne pas développer la publicité sur notre site : hors de question de vous montrer une pub pour une paire de chaussures à la fin d’une critique de film, ou de vous harceler pour que vous achetiez des produits sur des sites auxquels nous serions affiliés ! Nous avons choisi également de ne pas créer de partenariat avec des sociétés de distribution afin de toujours pouvoir garder notre indépendance éditoriale, et ne pas nous sentir redevables de quoi que ce soit, ce qui pourrait altérer le contenu de nos articles.

Mais bien évidemment, pour vous proposer un contenu de qualité, nous dépensons un peu d’argent ! Nous payons dans un premier temps les frais d’hébergement et de domaine du site, mais nous avons également d’autres frais, comme des frais de déplacement et d’hébergement lorsque nous partons en festival. Écrire sur le cinéma est pour nous une passion : nous ne cherchons pas à nous enrichir grâce à ce site, mais nous voudrions au moins ne pas être déficitaires pour continuer à travailler dans de bonnes conditions.

Si vous souhaitez nous aider à subvenir aux besoins du site, n’hésitez pas à aller faire un tour sur notre page Tipeee : vous pouvez faire des dons uniques ou bien vous engager à nous donner une petite somme chaque mois. A savoir : les dons mensuels peuvent être modifiés et arrêtés à tout moment. Le moindre euro compte pour nous !

Notre page Tipeee

Que vous choisissiez de donner ou non, nous vous remercions pour votre soutien : plus que l’argent, c’est votre fidélité qui nous tient le plus à cœur, et nous vous sommes reconnaissants de nous lire !