SOS Fantômes : Le reboot tourné en 2015

Le reboot du film culte SOS Fantômes commencera à être tourné au début de l’année prochaine. Moins d’un mois après la mort de Harold Ramis, un des acteurs phares des premiers film, les studios annoncent la confirmation d’un troisième volet. Mauvaise nouvelle cependant, le film ne sera pas réalisé par Ivan Reitman et Bill Muray ne fera pas parti du casting. Bonne idée ?

SOS-Fantomes

Les chasseurs de fantômes les plus célèbres du grand-écran sont de retour pour une troisième aventure. Attendu par des millions de fans depuis de longues années, le film avait été confirmé en 2008. Qu’ils se rassurent le tournage débutera l’année prochaine.  Une bonne nouvelle qui s’accompagne cependant de plusieurs déceptions puisque l’acteur phare Bill Murray ne participera pas au film. Le réalisateur des premiers volets Ivan Reitman a lui annoncé qu’il ne souhaitait pas reprendre le projet. Cette décision est liée au décès prématuré de l’acteur et ami du réalisateur : Harold Ramis.

Aucun nom n’a été dévoilé pour l’instant côté casting ou réalisation. Le film sera tourné à New York. Le synopsis envisagé selon les studios était de revoir les acteurs originaux engager de nouvelles recrues pour combattre des démons sortis de l’enfer. Le scénario est actuellement en cours de réécriture et le scénariste Ethan Cohen (Men in Black III) y apporterait sa touche personnelle. Pour conclure le seul à vouloir renouveler l’aventure serait Dan Aykroyd. Un reboot qui semble commencer plutôt mal. Les fans seront-ils au rendez-vous si l’esprit des premiers volets et ses acteurs phares ne sont pas présents ? Réponse en 2015.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez