Série Tv : Visionnez le pilot de The After sur Amazon

Amazon, qui marche sur les plates bandes de Netflix, vient de mettre en ligne une dizaine de pilots que les téléspectateurs peuvent visionner (la moitié sont des programmes pour enfants) à la condition d’avoir un compte. Le but de l’opération est de permettre à Amazon de juger de la qualité de ses séries. Si celles-ci sont plébiscitées, alors le programme a toutes ses chances d’être développé. Parmi la dizaine de choix, une série tire son épingle du jeu.

The After, par le créateur de X-Files

Chris Carter…ce nom doit vous dire quelque chose, puisque c’est celui du créateur de X-Files, une série mythique qui a fait ses adieux il y a 12 ans (« la vérité est ailleurs »). Chris Carter bûche sur un projet de série depuis 2012 et c’est finalement Amazon qui a décidé de lui laisser sa chance. Alors The After, qu’est ce que c’est ? Le maitre de la science-fiction nous propose une série à son image, se déroulant dans un monde post-apocalyptique. D’ailleurs, les divers teasers nous le font très bien comprendre : peur, scènes de panique, flashbacks… On ne sait pas quels évènements ont amené à cette situation. Une réponse qui sera sans doute apportée dans les épisodes (si The After continue son développement). Au casting, on retrouve une petite frenchie, Louise Monot (vue dans OSS 117) : c’est le personnage que l’on voit dans la courte vidéo que Silence Moteur Action vous fait découvrir.

Le pilot de The After est donc disponible sur le site de Amazon. N’oubliez pas de vous connecter pour pouvoir accéder à l’offre, qui ne dure que 30 jours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 Partages
Partagez3
Tweetez