Série TV : Une expo Breaking Bad à la FNAC de Paris ! PHOTOS

Véritable phénomène dans l’univers des séries télévisées, Breaking Bad n’a pas fini de faire parler d’elle. Même si la série s’est achevée au terme d’une saison 5 qui a divisé les fans, Walter White et sa bande de dealers de drogue reviennent à la Fnac des Halles à Paris. L’occasion de voir les costumes de la série et tous les accessoires mythiques qui ont traversé six ans de télévision…

DANS LA PEAU DE WALTER WHITE

Le jaune se porte difficilement. Soit. Mais quand on s’appelle Walter White et qu’on fabrique de la méthamphétamine, mieux vaut avoir le bon équipement pour jouer les apprentis chimistes. A l’occasion d’une exposition, vous pouvez justement découvrir la fameuse combinaison jaune que Walter portait durant les épisodes sombres de Breaking Bad. Où ? L’exposition se déroule à la Fnac des Halles, à Paris, au niveau 2. En place depuis le 13 janvier, vous avez jusqu’au 2 février pour aller voir en vrai les célèbres costumes qu’ont portés les acteurs… La preuve en images :

Combinaison de Walter White / @Silence-Moteur-Action.com
Combinaison de Walter White / @Silence-Moteur-Action.com
Différentes tenues de Breaking Bad / @Silence-Moteur-Action.com
Différentes tenues de Breaking Bad / @Silence-Moteur-Action.com
Divers objets de la série Breaking Bad / @Silence-Moteur-Action.com
Divers objets de la série Breaking Bad / @Silence-Moteur-Action.com
Plaque d'immatriculation THE CAPN de Jesse / @Silence-Moteur-Action.com
Plaque d’immatriculation THE CAPN de Jesse / @Silence-Moteur-Action.com

Tasse à café, vêtements, et même la célèbre drogue bleue que fabriquaient Jesse et Walter sont au rendez-vous. Un petit goût de nostalgie pour les fans de la série qui regrettent la fin de Breaking Bad. Interrogés sur place, certains aficionados déclarent que « la meilleure série du monde, ou du moins celle qui est inégalable tant sur le plan esthétique que celui du scénario, s’est achevée convenablement. On n’imagine aucune autre fin, et revoir les objets qui ont traversé la série laisse sur une meilleure note. » Pour d’autres, « il était vraiment temps que la série s’arrête… c’était un peu trop long sur les derniers épisodes, voire redondant. »  Les bonnes ou les mauvaises critiques quant à la fin de la saison 5, la dernière, n’ont toutefois pas empêché plus de 10 millions de téléspectateurs de découvrir ce qu’il advenait de Walter White dans sa dernière aventure. Et vous satisfait ou pas ?

BREAKING BAD NE MEURT JAMAIS

Toujours dans l’esprit et le cœur des fans qui regrettent qu’une telle série se soit terminée, Breaking Bad amène de nombreux curieux à l’exposition en question. Et preuve que la série n’est pas vraiment terminée, beaucoup attendent de pied ferme le projet de spin-off Better Call Saul qui devrait débarquer en novembre 2014. Une manière pour AMC, la chaîne qui a diffusé Breaking Bad, de continuer à surfer sur le succès de la série-mère ! Mais comment satisfaire les fans sans Walter White ? En misant sur un personnage déja présent dans la série, l’avocat véreux et sans scrupules Saul ! Certains fans présents à l’expo espèrent d’ailleurs que Saul « aura d’autres clients que Walter, et peut être qu’une petite apparition sera possible… » Même si la série dérivée n’est pas attendue avec enthousiasme par tout le monde, d’autres spectateurs vont regarder « par curiosité. » En attendant de savoir si la série va connaître un beau départ, allez dire au revoir une dernière fois à Walter White à Paris. C’est gratuit ! Sinon pour les autres, il ne vous reste plus qu’à vous consoler en regardant (une énième fois) les 62 épisodes qui composent les 5 saisons de Breaking Bad… ou alors, d’autres séries sont à découvrir !

Ludovic Abraham

4 thoughts on “Série TV : Une expo Breaking Bad à la FNAC de Paris ! PHOTOS

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 Partages
Partagez14
Tweetez