Serie tv : Laissez-vous ensorceler par les sorcieres de Salem

La série Salem fait partie des nouveautés attendues pour 2014. Elle sera diffusée sur WGN America. Tout comme bon nombre de chaines gratuites ou du câble aux États-Unis, la chaine s’est lancée dans le Original Programming (une série originale, demandée par la chaine) et pour sa première, elle a mis les petits plats dans les grands. Au casting de la série Salem, on retrouve des têtes connues a l’instar du séduisant Seth Gabel (l’agent Lincoln Lee dans Fringe), de Janet Montgomery, d’Ashley Madekwe (la délicieuse Ashley Davenport de Revenge) et de Shane West.

Comme son nom l’indique, Salem s’intéressera aux sorcières de cette ville si tristement célèbre. L’action se déroulera au 17ème siècle et comme le montre la bande-annonce, l’ambiance glauque et mystique est au rendez-vous. Salem nous promet une chasse aux sorcières épique. Silence Moteur Action vous laisse découvrir les dernières images de cette série qui pourrait vous intéresser…

Salem est signé Brannon Braga, connu pour avoir travaillé sur Flashforward et Terra Nova, deux séries qui ont été rapidement annulées. Espérons que Salem ne connaitra pas le même sort. Pour le savoir, rendez-vous le 20 avril.

One thought on “Serie tv : Laissez-vous ensorceler par les sorcieres de Salem

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 Partages
Partagez7
Tweetez