Scènes de culte : Le nouveau programme court de Ciné + club !

Attention les amis, le petit écran accueille son nouveau né. Ça s’appelle Scènes de culte (dès ce soir sur ciné+ club), et ça parle de ? De ?

Oui, ça parle de scènes cultes, bravo champion.

Attention on est loin d’être dans le documentaire barbant sous fond de voix monotone. Dedans y’a du rire, du rire. Le concept est simple (mais il fallait y penser), c’est de dévoiler les –faux- dessous des scènes les plus cultes du cinéma. De Psychose à Je suis une légende en passant par Les Bronzés font du ski, l’équipe composée d’Anaïs Fabre, Thomas Nucci et Cédric Le Gallo nous en fait voir de toutes les couleur ! Le top, c’est qu’à la fin on apprend vraiment des trucs intéressants sur les films dont le sketch parle. Saviez-vous par exemple que Jean-Claude Duss chante « Quand te reverrais-je » au lieu d’ « Étoile des neiges » à cause des droits qui étaient trop chers ? Et tout plein d’autres anecdotes parfaites pour briller en société et te la péter devant tes potes cinéastes.

Capture d’écran 2015-03-20 à 20.22.16

À la tête de l’idée, Nicolas de Canteloube et Cédric Le Gallo, qui ont réservé quelques surprises avec des invités de marque. On ne vous en dit pas plus sinon c’est… plus une surprise.

Pour devenir incollable sur tout l’envers du décor du septième art, tenez-vous ready car c’est ce soir à 20h40, sur Ciné + Club. (Vous pouvez toujours aller faire un petit tour sur leur page Facebook et y découvrir en avant-première ce qui vous attend.)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

51 Partages
Partagez51
Tweetez