Que sont devenus les acteurs de Malcolm ?

Nouvelle rubrique sur Silence Moteur Action : « Que deviennent les acteurs de ..? ». Une série, un film culte vous a marqué ? Vous vous demandez ce que sont devenus les acteurs? La rédac enquête pour vous et part à la recherche de ces stars délaissées ou non par Hollywood. Cette semaine focus spécial sur la série culte Malcolm !

Malcolm In The Middle @cultexchange1
Malcolm In The Middle @cultexchange1

« Yes, no, maybe 
I don’t know 
Can you repeat the question? 
You’re not the boss of me now »


Qui ne connait pas les paroles cultes du générique de Malcolm ?! Pendant plus de 7 ans le jeune surdoué et sa famille complétement hystérique nous ont fait rire avec des dialogues drôles à prendre au second degré !

Synopsis : Malcolm, jeune surdoué de 11, ans vit avec sa famille. Lois, sa mère complètement barrée et autoritaire mène d’une main de fer la famille. Hal le mari, immature et employé de bureau ne prend aucune responsabilités. Francis l’ainé des enfants est un boulet qui ne sait absolument pas quoi faire de sa vie, quant à Reese le second, il n’a qu’un objectif : en faire baver à ses deux plus jeunes frères, Malcolm et Dewey. Bref la famille dont tout le monde rêve à quelques détails près ! Un cinquième garçon : Jamie, viendra compléter la famille à partir de la 4e saison. Pauvre Loïs…

Cette sitcom de plus de 150 épisodes diffusée et rediffusée depuis un long moment n’a pas pu vous échapper. Qui ne connait pas cette famille déjantée et leurs amis totalement cinglés ? Personne. Et pour cause, on a tous vu les épisodes au moins une fois. Mais ce que l’on connait un peu moins c’est le présent des acteurs. D’autres brillent tandis que certains sont passés à la trappe. La dure loi de la jungle hollywoodienne n’épargne personne, même ceux qui ont déjà brillé.

QUE SONT-ILS DEVENUS ?

Frankie Muniz alias Malcolm

Quand la série débute, le jeune acteur a 15 ans et joue le rôle d’un enfant de 10. Pendant 7 saisons, Frankie Muniz sera exposé à une médiatisation planétaire faisait de lui un enfant star. La célébrité est difficile à gérer pour l’acteur le plus célèbre des années 2000. Les offres de films affluent de partout et l’acteur enchaine des films qui ne connaitront pas le même succès que la série Malcolm. Après la comédie, l’acteur décide de se consacrer à sa deuxième passion : les courses automobiles. Il participe à de nombreuses compétitions dans tous le pays sans connaître non plus de grandes victoires. Après la comédie et la course, c’est à vers la musique qu’il se tourne en 2012 en devenant le bassiste du groupe Kingsfoil. Il est également très concerné par la cause politique dans son pays et n’hésite pas à balancer sur son président via des tweets plutôt assassins. On est bien loin du petit Malcolm adorable et attachant de la série.

FMuniz @solofamososonline
FMuniz @solofamososonline

Reese alias Justin Berfield

Où est donc passé l’affreux grand frère qui a traumatisé sa famille entière ? Adieu les rôles à la télévision, Reese alias Justin Berfield est devenu producteur chez Virgin. Il a produit ainsi deux films : Romance et cigarettes et Blonde Ambition. Deuxième nouvelle, le concernant l’acteur aurait fait son coming-out. Il aurait même eu une relation de courte durée avec Ricky Rodriguez qui jouait Bryan dans Malcom.

JustinBerfield @showbizgeek
JustinBerfield @showbizgeek

Dewey alias Erik Per Sullivan

Le créateur de la danse du Poupi aux répliques cultes a bien grandi, impensable mais  vrai ! Depuis 2006 le jeune acteur Erik Per Sullivan a fait quelques apparitions dans des comédies notamment dans le film Twelve aux côtés de 50 cent. Dewey a aujourd’hui 22 ans… où est passé le frère adorable et surdoué à sa manière ?

 Erik Per Sullivan an_reference

Francis alias Christopher Kennedy Masterson

Aîné de la famille et également le plus stupide des garçons, Francis brillait par sa bêtise dans la série. Avec un parcours aussi instable que son cerveau, Francis a tout fait : bucheron, militaire, employé dans un ranch multipliant les anecdotes hilarantes au cours des épisodes. Dans la vraie vie, Christopher Masterson joue plusieurs rôles dans des feuilletons télévisés (White Collar, Onion news empire..). Scientologue dans l’âme il est également musicien. Depuis plusieurs années il enchaine les concerts notamment celui de Coachella. Une reconversion réussie puisque ses musiques sont appréciées dans le milieu.

Malcolminthemiddle.uk
Malcolminthemiddle.uk

Loïs jouée par Jane Kaczmarek

Folle, hystérique, raleuse et jalouse ? Oui oui vous avez reconnu Loïs la mère totalement déjantée de la famille mais tellement attachante ! Après la fin de la série, l’actrice a enchainé plusieurs rôles notamment dans Help Me Help You et fait également du doublage de dessin animé. Cette année elle est au casting de Us & Them qui sera prochainement diffusé.

jane_kaczmarek@youmobile
jane_kaczmarek@youmobile

 Hal joué par Bryan Cranston

Surement LA success story du casting de Malcolm. L’acteur a troqué son rôle de père aimant pour celui de Walt, personnage principal dans Breaking Bad la série phénomène. Dans son nouveau rôle phare, Walt est professeur de chimie et se convertit dans la fabrication de drogues pour subvenir aux besoins de sa famille après qu’on lui ait révélé la présence d’un cancer. Bryan Cranston est récompensé par trois Emmy Awards pour sa performance dans cette série à succès. Brian Cranston arrive aussi sur le grand écran puisqu’il jouera dans le film Godzilla.

@zoopolis
@zoopolis

Oui oui on est bien loin de la période où Malcolm passait tous les midis sur M6. Rassurez-vous si vous êtes nostalgique, W9 prévoit une énième diffusion du programme phare des années 2000. La rédac’ se charge de retrouver ce que sont devenus les acteurs de vos séries fétiches désormais terminées.

  Sébastien Doze.

One thought on “Que sont devenus les acteurs de Malcolm ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

46 Partages
Partagez46
Tweetez