Pretty Little Liars : A quoi s’attendre dans la saison 5

Les filles de Rosewood sont de retour pour notre plus grand plaisir. Pretty Little Liars qui vient d’être renouvelée pour deux saisons a fait son grand retour hier soir sur la chaine ABC Family. Que nous réserve cette saison 5, notre patience va t-elle une fois de plus être mise à l’épreuve?

Deux mois après le final (plutôt bien fait) fait, les quatre filles sont de retour, toujours dans leur quête de vérité. Le principal enjeu pour cette 5e saison explique Olivier Goldsitck le producteur était de rendre la série « toujours aussi rafraîchissante ». C’est bien le cas de le dire : après 4 saison l’intrigue avance très lentement même si les épisodes arrivent en général à nous convaincre de revenir la semaine d’après.

Au programme de cette 5e saison : des alliances, des trahisons et le retour d’Alison à Rosewood. La confiance sera au centre de l’intrigue : qui croire, de qui se méfier ? Le 100e épisode annoncera le retour d’Alison au lycée. On vous laide imaginer ce qu’il pourrait s’en découler …

Une saison 5 qui pourrait rebooster l’intrigue qui commençait à s’essouffler.

One thought on “Pretty Little Liars : A quoi s’attendre dans la saison 5

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *