Première bande annonce pour Sin City 2

Alors que la rédac’ vous parlait des avancées du film prévu pour cet été, la première bande annonce vient tout juste d’être révélée cette nuit dernière. De quoi nous faire frémir encore plus d’impatience depuis la diffusion des premiers clichés. Mais après le premier film sorti en 2005, le mois d’Août ne semble pas si loin… Décryptage de la bande-annonce.

Un casting 5 étoiles

Jessica Alba, Mickey Rourke, Joseph Gordon-Levitt, Eva Green, Rosario Dawson ou encore Jamie Chung rien que pour la tête d’affiche ce film vaut la peine d’avoir attendu 9 longues années ! Avec un casting haut de gamme, le réalisateur Franck Miller nous promet un deuxième opus aussi puissant et noir que le premier.

De retour à Sin City la ville du vice et du péché Dwight (Clive Owen remplacé par Josh Brolin) se retrouve traqué par Ava Lorde, celle qu’il aimait (Eva Green que l’on a dernièrement vu dans la suite de 300). Nancy de son côté, tente de reprendre une vie normale après la mort de Hartighan (Bruce Willis). Le synopsis reprend l’histoire du comic A Dame To Kill For sorti en 1994 aux États-Unis ! Mention spéciale à Christopher Meloni de New York Unité spéciale et True Blood qui apparait dans le film !

Les même codes

On ne change pas une équipe qui gagne, les mêmes techniques sont reprises dans cette suite. Noir et blanc, couleurs contrastées pour faire ressortir tous les détails des personnages, le tout dans un univers glauque et malsain qui nous avait tant fait frissonner. Malgré les nouvelles têtes, le film semble être réalisé dans la même optique que son prédécesseur.

Pas de date de sortie en France n’a encore été annoncée.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez