OCS : les nouveautés séries du mois d’avril !

Nous venons à peine de digérer le season finale de The Walking Dead que de nouvelles séries s’apprêtent à débarquer sur les chaînes OCS… et pas des moindres ! De l’inévitable sixième saison de Game of Thrones à Veep, le catalogue d’OCS s’agrandit de renouvellements mais aussi d’une petite nouveauté : The Girlfriend Experience !

[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Game of Thrones – Saison 6[/highlight]

 

De quoi ça parle ? A-t-on vraiment encore besoin de présenter la série tirée du vaste univers de George R.R. Martin ? Avouons que le dernier épisode de la cinquième saison nous a laissé dans une bien fâcheuse posture : Jon Snow est-il bien mort de chez mort (nous, on continue à croire que non) ? Arya a-t-elle finalement des liens cachés avec Daredevil ? Sansa et Theon sont-ils champions de saut alpin ? Autant de questions demeurant sans réponse, puisque ça y est : la série dépasse l’intrigue des livres déjà parus. Et les producteurs nous assurent que les deux se suivront moins qu’auparavant…

Quand voir cette série ? Si vous ne pouvez vraiment pas attendre, chaque épisode sera toujours diffusé en simultané avec les US à partir du 24 avril, dans la nuit du dimanche au lundi, dès 3h du matin (et disponible à la demande une heure plus tard). Et si vous tenez à votre sommeil, rendez-vous le lundi soir à 20h55 sur OCS City.

[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]The Girlfriend Experience – Saison 1[/highlight]

 

De quoi ça parle ? Après Knick, le réalisateur Steven Soderbergh revient à la télévision en explorant le thème des escorts girls. La série, qui sera présentée en avant-première au Festival Séries Mania, suivra le quotidien de Christina Reade (Riley Keough). Une jeune femme menant une triple vie : étudiante en droit, stagiaire dans un cabinet d’avocats, mais également call-girl pour de très riches clients… Mais comment mêler tout cela ? Comment continuer à vivre dans le secret, le danger, sans se compromettre… ?

Quand voir cette série ? OCS pense à vos week-end bingewatching : les treize épisodes de la première saison seront disponibles à la demande sur OCS Go dès la diffusion du premier épisode, prévue le 11 avril. Autrement, la diffusion habituelle de The Girlfriend Experience s’effectuera en exclusivité sur OCS MAX, du lundi 11 avril au 20 juin à 20h40.

[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Silicon Valley – Saison 3[/highlight]

 

De quoi ça parle ? Récompensée du prix de la meilleure série comique en 2015, Silicon Valley raconte toujours le quotidien de quatre développeurs voulant s’intégrer dans cette zone très renommée de la Californie… Mais entre la concurrence, les milliardaires bien décidés à leur mettre des bâtons dans les roues, tout ne se passe pas aussi idéalement que prévu !

Quand voir cette série ? La troisième saison de Silicon Valley débarque sur OCS City dès le lundi 25 avril à 21h55, jusqu’au 27 juin.

[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Veep – Saison 5[/highlight]

De quoi ça parle ? La sénatrice Selina Meyer (Julia Louis-Dreyfus), devenue malgré elle vice-présidente des États-Unis, puis présidente, est de retour ! Le moins que l’on puisse dire, en voyant la première bande-annonce de la saison, c’est qu’elle a l’air ra-vie.

Quand voir cette série ?  Idem pour Veep, qui vous attendra à 22h30 sur la même chaîne, juste après Silicon Valley !

[highlight highlight-color= »eg. #F96E5B » font-color= »eg. #f8f8f8″]Turn – Saison 3[/highlight]

De quoi ça parle ? La série adaptée du livre d’Alexander Rose (Washington’s Spies) revient pour la troisième année consécutive, toujours avec le jeune Jamie Bell dans la peau d’Abraham Woodhull, ayant appartenu avec trois amis d’enfance au « Culper Ring », fort réseau d’espionnage de la fin du XVIIIe siècle. La saison se concentrera sur la trahison de Benedict Arnold (Owain Yeoman), tenté de devenir espion à la solde des britanniques…

Quand voir cette série ? Turn revient sur OCS MAX à partir du mardi 26 avril à 20h40, jusqu’au 28 juin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *