Nick Wechsler (Revenge) : « Il est difficile pour Jack de retourner en arrière »

C’est un nouveau jour au Forum Grimaldi du Festival de Télévision de Monte Carlo 2014. Après avoir rencontré les deux acteurs de Community Joel Mchale et Gillian Jacobs ainsi que la délicieuse Jennifer Morrison de Once Upon A Time, nouvelle rencontre ce matin : Nick Wechsler, l’interprète de Jack Porter dans la série Revenge (ABC). Entre deux blagues et des éclats de rire, l’acteur nous a livré quelques informations sur la série dont la saison 4 va commencer en septembre prochain.

Jack Porter, l’un des piliers de Revenge ?

Jack Porter, un charmant barman qui n’a rien demandé à personne et qui enchaine les malheurs. Soyons honnête,, il est très souvent le dommage collatéral des plans ratés d’Emily. Pour l’acteur, ce rôle lui convient parfaitement : « J’ai toujours été plus à l’aise dans des rôles où je pouvais jouer la tristesse, même si toutes ces histoires paraissent irréelles », confie-t-il. Après avoir perdu son père, son frère Declan, sa femme Amanda, Jack aura traversé de nombreuses épreuves. « Mais ça me permet d’avoir quelque chose à jouer à chaque fois », rajoute-t-il en riant.

Revenge, c’est aussi des histoires d’amour. (Attention spoilers) Maintenant que Aiden est mort, tué par la matriarche Victoria Grayson, Jack et Emily vont-ils pouvoir avoir une relation amoureuse ? Si on espère que cela se fera dans les prochaines saisons, une autre question semble pertinente : Jack est-il l’homme parfait pour Emily ? Pour l’acteur, la réponse est oui mais s’il nuance ses propos : « Pour le moment, ils ont une certaine idée de qui est l’autre, ce qui ne correspond pas forcément à la réalité. Ce n’est pas qui ils sont réellement ».

Plus de mystères dans la saison 4

Revenge est le genre de série qui ne peut s’étaler dans le temps. Alors à combien de saisons peut-on s’attendre ? Si Nick Wechsler ne sait pas encore la réponse, il se demande tout comme nous  « pourquoi Emily prend autant de temps alors qu’elle est toujours si proche de toucher au but ». Il faut dire aussi qu’une fois son objectif atteint, Emily n’aura plus aucun but dans la vie, comme le confirme Nick Wechsler.

Attention spoilers. La fin de la saison 3 de Revenge s’est terminée sur un cliffhanger intéressant : on découvre que David Clarke, le père d’Emilie Thorne/Amanda Clarke est en vie, au moment même où celui-ci est innocenté. Nick Wechsler nous révèle qu’il espérait que cela arrive un jour : « J’ai poussé les scénaristes dans cette direction. C’est la meilleure chose qui puisse arriver dans l’univers de Revenge ». Quant à son personnage, l’acteur nous confie qu’il peut lui aussi devenir de plus en sombre. Pour Nick Wechsler, le destin de Jack a tourné à la fin de la saison 2, lorsqu’il a tenté de tuer Conrad Grayson et qu’il a découvert la vérité sur Emily : « Jack a ouvert les yeux à la fin de la saison 2. A partir de ce moment-là, il était difficile pour lui de retourner en arrière. »

2 thoughts on “Nick Wechsler (Revenge) : « Il est difficile pour Jack de retourner en arrière »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

14 Partages
Partagez14
Tweetez