Mission: Impossible Rogue Nation, la première bande d’annonce !

Hier, le cinquième épisode de la saga des Mission Impossible a révélé ses premières images ainsi que son petit nom : Mission : Impossible Rogue Nation. Cela nous avait permis de revenir sur l’histoire de la franchise et d’établir le schéma type de ses films. Aujourd’hui, c’est la première bande d’annonce qui vient d’être diffusée. Alors que nous réserve ce nouvel opus ?

Les habitudes ont la vie dure

Mission : Impossible Rogue Nation est la quatrième collaboration entre Tom Cruise et Christopher McQuarrie. En effet, ce dernier a été le réalisateur de Jack Reacher et le scénariste de Valkyrie et Edge of Tomorrow. Les deux hommes se connaissent bien et on peut imaginer que McQuarrie a su tirer le meilleur de la star (et peut-être même lui permettre de dépasser ses limites ?).

Côté casting, Jeremy Renner et Simon Pegg rempilent dans les rôles de William Brandt et Benji, membres de la MIF. On peut également citer l’éternel Ving Rhames (Luther Stickell, le seul personnage, à part Ethan Hunt, à être apparu dans tous les opus de la saga). Alec Baldwin et Rebecca Ferguson ont également été confirmés. Sean Harris, Zhang Jingchu et Simon McBruney complètent la liste. Les vétérans vont ainsi côtoyer les nouveaux personnages.

Au niveau du scénario, rien de bien nouveau sous le soleil. Ethan Hunt et son équipe doivent faire face à une organisation très douée et très menaçante : The Syndicate (le Syndicat), un « anti-MIF » comme on l’entend dans la bande-annonce. De quoi les forcer à avoir recours aux méthodes les plus dangereuses pour le plaisir de nos yeux. Nul doute également que leur croisade ne les force à tourner le dos à la hiérarchie. 

En tout cas, Tom Cruise semble plus en forme que jamais.

Bande d’annonce Mission: Impossible Rogue Nation

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez