Les Textapes d’Alice, saison 2, partie 2 : La web-série joue maintenant dans la cour des grands !

Alors que le début de la saison 2 venait d’être mise en ligne, Silence Moteur Action avait répondu présent pour parler de la web-série Les Textapes d’Alices. Six épisodes venaient d’être mis en ligne. Pour ne pas passer à côté de cette petite pépite du web, il est toujours temps de rattraper son retard avant de se plonger dans la suite de cette saison 2 toujours aussi pétillante !

Saison 2, partie 2…

Comme les séries américaines, la web-série Les Textapes d’Alice a été divisée en 2 mouvements ! Après les six premiers épisodes, Angela Soupe, la créatrice de ce programme court s’est montrée monstrueusement cruelle en nous privant d’épisodes pour cet hiver. L’attente en valait la peine puisque qu’Alice revient, trois mois plus tard, et toujours en aussi grande forme. L’humour détonnant des débuts est plus présent que jamais avec des punchlines qui font mouche à chaque fois et des personnages qui ont enfin trouvé leur place ! Aujourd’hui, un bon fan voulant pécho Alice n’imaginerait pas une seconde la web-série sans Laurent Barthes, Ex-Tina ou encore Don Trader. Un petit bémol sur la présence de Clara qui apparait moins en forme sur cette nouvelle salve d’épisodes mais qui fait toujours plaisir à voir. Pour ceux qui ne connaissent pas, on vous propose de retrouver en vidéo ce qui fait la force de cette web-série : des répliques hilarantes et très inspirées.

Pour le retour de cette saison 2, six nouveaux épisodes sont désormais disponibles sur la chaîne YouTube à laquelle vous fans, devriez vous abonner. Si vous pensez que l’histoire peine à avancer, pas de panique, la durée des épisodes est finalement plus que correcte et six autres épisodes devraient voir le jour très prochainement portant à 18 le nombres de vidéos pour la saison 2 des Textapes d’Alice.

Le fil rouge devient de plus en plus intéressant et l’humour savamment dosé et bien pensé. D’un réalisme qui saura toucher une génération connectée, la web-série est aussi une source de découvertes musicales et de bonnes idées concernant les applications par exemple. On se divertit et on s’instruit avec les Textapes d’Alice qui mériterait de revenir plus régulièrement tellement elle est rafraichissante !

Cette comédie innovante et unique en son genre n’est plus seulement une expérimentation ou un simple buzz entre amis. La web-série de Studio 4, Les Textapes d’Alice est maintenant une œuvre à retenir pour l’année 2015…

Mais c’est aussi :

 Un compte Twitter  à suivre : @Alice_Textape

Un site à surveiller : http://www.france4.fr/studio-4-0/webseries/les-textapes-d-alice

Une chaîne You Tbe à laquelle s’abonner : Les Textapes d’Alice

One thought on “Les Textapes d’Alice, saison 2, partie 2 : La web-série joue maintenant dans la cour des grands !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez