Les Recettes du Bonheur, le 10 septembre au cinéma

Un peu de cuisine et d’exotisme avec un film dont la bande-annonce vous mettra l’eau à la bouche. Ça s’appelle Les Recettes du Bonheur et ça sort au cinéma le 10 septembre !

Synopsis Hassan Kadam a un don inné pour la cuisine : il possède ce que l’on pourrait appeler « le goût absolu ». Après avoir quitté leur Inde natale, Hassan et sa famille, sous la conduite du père, s’installent dans le sud de la France, dans le paisible petit village de Saint-Antonin-Noble-Val. C’est l’endroit idéal pour vivre, et ils projettent bientôt d’y ouvrir un restaurant indien, la Maison Mumbai. Mais lorsque Madame Mallory, propriétaire hautaine et chef du célèbre restaurant étoilé au Michelin Le Saule Pleureur, entend parler du projet de la famille Kadam, c’est le début d’une guerre sans pitié. La cuisine indienne affronte la haute gastronomie française. Jusqu’à ce que la passion d’Hassan pour la grande cuisine française – et pour la charmante sous-chef Marguerite – se combine à son don pour orchestrer un festival de saveurs associant magnifiquement les deux cultures culinaires. Le charmant village baigne désormais dans des parfums débordants de vie que même l’inflexible Madame Mallory ne peut ignorer. Cette femme qui était autrefois la rivale d’Hassan finira par reconnaître son talent et le prendre sous son aile…

 

LES RECETTES DU BONHEUR

– LE 10 SEPTEMBRE AU CINÉMA –

Un film de Lasse Hallström (Le Chocolat)

Avec

Helen Mirren, Manish Dayal, Charlotte Le Bon, Om Puri et Michel Blanc

Produit par Steven Spielberg et Oprah Winfrey

Les recettes du bonheur
Helen Mirren dans Les recettes du bonheur
Les recettes du bonheur
Les recettes du bonheur
Les recettes du bonheur
Les recettes du bonheur

 

Une opération spéciale sur Paris

Si vous suivez Silence Moteur Action sur les réseaux sociaux, vous avez sans doute vu les quelques photos de l’opération spéciale autour du film Les Recettes du Bonheur. Pour information, cette campagne de promotion originale se situe au 29/37 avenue des Ternes à Paris. On vous donnera sur place un sachet d’épices indiennes (madras, so yummy). Et pour vous mettre dans l’ambiance du film, l’abri-bus Ternes Mac-Mahon a été redécoré avec un tapis et un petit canapé pour attendre le bus avec confort. Bluffant ! Vous avez jusqu’au 9 septembre pour aller découvrir cette animation plus qu’agréable !

 

La campagne de promotion originale du film Les Recettes du Bonheur
La campagne de promotion du film Les Recettes du Bonheur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez1
Tweetez