Les lapins crétins arrivent sur le grand écran !

BWAAAAHHH ! Préparez-vous les lapins les plus déjantés arrivent très prochainement pour leur premier long-métrage. La nouvelle vient de tomber Ubisoft et Sony Pictures Enternainment confirment que les célèbres aventures des Lapins Crétins seront bientôt adaptées au cinéma. Une nouvelle qui risque de ravir les milliers de fans !

Les Lapins Crétins @lapinscretins.ubi.com
Les Lapins Crétins @lapinscretins.ubi.com

Du jeu vidéo au cinéma 

Après le carton rencontré lors de la sortie du jeu vidéo « Rayman et les lapins crétins« , ces étranges et névrosées petites créatures ont rapidement été adoptées par tous les joueurs. Dépassant le succès escomptés, les Lapins Crétins sont devenus en quelques temps un véritable business. Ils sont partout : vidéos parodiées, publicités de grandes marques comme Coca-Cola, peluches et autres, créant à chaque passage un véritable buzz.

Face à cette célébrité fulgurante, les créateurs décident en 2010 de lancer une série intitulée « Les Lapins Crétins : invasion ». Et ça ne s’arrête pas là, une attraction au Futuroscope a vu le jour mettant en scène les principaux concernés. « La machine à voyager dans le temps » proposent aux visiteurs de traverser les différentes époques de l’histoire du monde à la façon Lapins Crétins – soit déjantée !

C’est donc tout naturellement que face à cet engouement du public un film soit en cours de préparation. Dans la lignée du spin-off des minions ces lapins barrés seront mis à l’honneur en revenant sur leurs aventures dans le même style que la série télévisée.

Il n’a pas eu plus de précisions quant à la date de sortie du film évènement mais Ubisoft ne devrait pas tarder à diffuser le premier teaser. Affaire à suivre de très près !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez