Les Gardiens de la Galaxie : Première bande annonce du nouveau Marvel

Elle était attendue mais la voici enfin, la première bande annonce officielle des Gardiens de la Galaxie. Après un aperçu de 20 secondes diffusé hier et accompagné de 3 nouvelles images du film, le trailer a été diffusé au Jimmy Kimmel Live ! En adaptant cette équipe de héros d’un autre genre, « la maison des idées » se lance dans un pari risqué mais qui pourrait s’avérer payant. Les premières images du film nous promettent une sorte de Star Wars tendance second degré bien décomplexé.

On y retrouve donc le (anti)héros Peter Quill (Chris Pratt), alias Star-Lord. Une sorte d’Indiana Jones de la galaxie qui va se retrouver enfermé après avoir volé un globe très convoité. Dans sa prison, il va s’allier à quatre aliens. On retrouve ainsi Gamora (Zoe Saldana), une beauté fatale à la peau verte et accessoirement fille adoptive d’un certain Thanos. Vient ensuite Drax (David Bautista), surnommé « Le Destructeur » de par sa force surhumaine et son côté revanchard. Enfin le duo pour le moins invraisemblable composé de Rocket, un raton laveur légèrement porté sur les mitraillettes et son ami verdâtre Groot, un arbre qui ne parle qu’en prononçant son propre nom. Tous vont s’allier autour de Star-Lord pour découvrir les vrais pouvoirs du globe, ce qui au passage, va leur attirer quelques ennuis.

Second film constituant la phase 2 de l’univers cinématographique Marvel cette année (avec Captain America : Le Soldat de l’Hiver), Les Gardiens de la Galaxie sont bien moins connus que les Thor, Hulk, Iron-Man et comparses. En effet, à la base, il y a deux équipes des Gardiens. La première a vue le jour en 1969. La seconde a été créée en 2008. C’est cette dernière qui a été retenue pour l’adaptation sur grand écran. Avec encore 6 mois à attendre avant la sortie, Silence Moteur Action vous tiendra informé sur ce futur OVNI Marvel.

Film réalisé par James Gunn.
Date de sortie : 13 août 2014.
Avec : Chris Pratt, Zoe Saldana, David Bautista, Benicio Del Toro et les voix de Bradley Cooper et Vin Diesel…

 

4 thoughts on “Les Gardiens de la Galaxie : Première bande annonce du nouveau Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 Partages
Partagez9
Tweetez