Les films à l’affiche ce 15 janvier

Nouveau rendez-vous hebdomadaire sur Silence Moteur Action. Chaque mercredi, retrouvez les films qui sortent dans nos salles obscures. Entre comédies, films d’action, drames et autres, quels sont les films à l’affiche de ce 8 janvier 2014 ?

Les brasiers de la colère  : C’est un casting des plus alléchants que nous propose le réalisateur Scott Cooper avec en tête d’affiche Christian Bale et Woody Harrelson. Russell et Rodney sont deux frères très proches malgré les épreuves. L’un a fait de la prison, l’autre est revenu émotionnellement détruit après plusieurs missions en Irak. Alors le jour où Rodney a des problèmes et qu’il est porté disparu, Russel n’hésite pas à prendre les armes pour aller sauver son frère des mains d’une milice portée par l’effrayant Harlan DeGroat. Les brasiers de la colère, c’est l’histoire d’une belle amitié entre deux frères qui ont connu la misère, la pauvreté, les moments durs mais qui peuvent compter l’un sur l’autre.

Avec :  Christian Bale, Zoe Saldana, Casey Affleck, Woody Harrelson

Durée : 1h56

Piégé : Coup de projecteur sur un film de guerre français comme on en voit peu. Avec Yannick Saillet à la réalisation, Piégé vous promet des sueurs froides : le sergent Denis Quillard est en faction en Afghanistan. Il tombe avec sa patrouille dans une embuscade. Seul survivant, Yannick Saillet tente de trouver de l’aide mais celui-ci marche malencontreusement sur une bombe anti-personnelle. S’il bouge, il meurt. Yannick doit aussi se protéger de ses ennemis qui à chaque minute se rapproche. Il doit affronter la peur, le soleil, ses propres doutes… Un film qui vous tiendra en haleine !

Avec : Pascal Elbé, Laurent Lucas, Caroline Bal

Durée : 1h18

L’amour est un crime parfait : Autre thriller, celui de Jean-Marie et Arnaud Larrieu. Marc est un professeur à qui les filles ne résistent pas. Il enchaine les conquêtes – en grande partie ses élèves. Mais tout tourne mal le jour où l’une ses élèves avec qui il a eu une aventure disparait. La police commence à enquêter sur lui et à s’intéresser de plus près à la relation qu’il entretient avec ses élèves. Parallèlement, Marc fait la rencontre de Anna, la mère de la jeune fille disparue, ce qui va bouleverser sa vie…

Avec : Mathieu Amalric, Maïwenn, Karin Viard

Durée : 1h51

A coup sûr : Emma a tout d’une femme idéale : elle est belle, drôle, intelligente… mais voilà, c’est un mauvais coup. Elle décide de tout faire afin de devenir « le meilleur coup de Paris » : livres, sports, cours…rien ne l’arrête ! Mais bien évidemment, tout va dérailler pour elle. Une aventure loufoque signée Delphine de Vigan avec la délicieuse Laurence Arné.

Avec : Laurence Arné, Didier Bezace, Eric Elmosnino

Durée : 1h31

Les autres sorties ciné du 15 janvier : Divin enfant, Violetta en concert, Mère et fils, R , Passer l’hiver, Jilla, Halam Geldi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez