Le retour des Minions pour 2017 ! 2


Gru, Agnès et ses sœurs et les Minions sont de retour ! Un troisième de volet vient d’être annoncé pour le 30 Juin 2017. Because we’re HAPPY !!

Après avoir dévoilé son agenda de sorties de films d’animations, Universal confirme un troisième volet pour Moi, Moche et Méchant. Après le succès des deux premiers volets, il n’est pas surprenant qu’une deuxième suite soit programmée. Pour le moment aucun détail n’a été révélé sur ce projet.

Despicable Me @Universal

Despicable Me
@Universal

Il va falloir patienter 3 ans ! Cela peut paraitre long mais rassurez-vous en attendant un spin-off basé uniquement sur les Minions est prévu pour le 8 Juillet 2015 intitulé  » The Minions« . Lors de la promotion de Moi, Moche et Méchant 2 le réalisateur Pierre Coffin avait livré plusieurs détails revenant sur les origines de ces attachantes et affreusement drôles petites créatures jaunes au langage inaudible. On découvrira que les Minions ont servi plusieurs autres méchants au cours des siècles (Dracula, un T-Rex) avant de servir pour la plus grande méchante existante dans les années 60 : Scarlett Overkill (doublée par Sandra Bullock récompensée pour Gravity).

Gros succès annoncé pour ce spin-off qui saura faire face à la concurrence des autres blockbusters tels que Jurassic World, Avengers 2 et Terminator : Genesis.

En attendant voici un petit sneek-peek sorti à l’occasion de la promotion pour la version Blu-ray de Moi, Moche et Méchant 2. Hilarant.

Sébastien Doze.


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 commentaires sur “Le retour des Minions pour 2017 !