Lazarus Effect hante ses spectateurs lors de l’avant-première

Quelques spectateurs privilégiés ont eu l’occasion de découvrir Lazarus Effect lors d’une avant-première glaçante. La production n’avait pas lésiné sur les moyens. Zombies, ambiance digne d’un épisode de Walking Dead… Tout y était pour découvrir ce film d’horreur avec Olivia Wilde dans une ambiance de l’au-delà.

Lumière tamisée, couloirs empli d’un brouillard épais. C’est dans ces conditions que les spectateurs ont été accueillis à l’avant-première privée de Lazarus Effect. Porté par des têtes connues des sériephiles (Olivia Wilde, Mark Duplass et Donald Glover notamment), ce film d’horreur nous emmène dans les mystères de l’au-delà et de la résurrection.

Les intrépides spectateurs ont donc dû arpenter les couloirs d’une salle parisienne avant de découvrir leur film. C’était sans compter sur la présence d’infirmières aux allures de The Walking Dead, glauques au possible afin de recréer l’ambiance de Lazarus Effect. Jusqu’aux premières minutes de cette projection exclusive, la salle s’est vue assise à côté de ces sosies en blouse blanche d’Olivia Wilde. Celle de la seconde partie du film, pas celle de Dr. House malheureusement…

Ci-dessous la bande-annonce de Lazarus Effect :

 

Un film de David Gelb avec Olivia Wilde, Mark Duplass, Donald Glover et Evan Peters. Au cinéma le 11 mars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez