Jurassic World : Omar Sy rejoint le casting !

Les dinosaures peuvent commencer à trembler ! Un X-Men est sur le point de débarquer pour tous les tuer… Omar Sy, qui est passé de l’autre côté de l’Atlantique pour briller à Hollywood vient de rejoindre officiellement le casting de Jurassic World, le quatrième volet de la saga de Steven Spielberg !

De X-Men à Jurassic World…

Le succès d’Intouchables au cinéma commence à porter ses fruits. Omar Sy est sur le point d’emprunter le même chemin que Jean Dujardin ou Marion Cottillard : il va tourner pour les Américains. A fortiori, c’est déjà fait. Le jeune comédien sera en effet à l’affiche du prochain X-Men intitulé X-Men : Days Of Future Past dans la peau du mutant Bishop. Sous la houlette de Brian Singer, nous pourrons voir Omar Sy dans son premier rôle américain à partir de mai 2014. Et ce n’est pas fini…

Le 20 mars 2014, Universal Pictures publie un communiqué de presse quant à son film actuellement en production : Jurassic World. Le quatrième volet de la saga imaginée par Steven Spielberg, qui met en scène un parc d’attractions basé sur les dinosaures qui vire à la catastrophe, est prévu pour 2015. Alors que peu d’informations circulent à ce sujet, le casting commence à se dévoiler au fur et à mesure. Maintenant, une chose est sûre, Omar Sy est ajouté à la liste ! Il nous le prouve en partageant ce tweet sonnant comme la réalisation d’un rêve d’enfant :

@OmarSy : Fan de cette saga depuis le début, je suis très fier de rejoindre le casting de JURASSIC WORLD @UniversalPics @UniversalFR

Ce tweet de Omar Sy au sujet de Jurassic World est suivi de près par un autre, venant du réalisateur lui même : Colin Trevorrow !

@ColinTrevorrow : Très heureux d’accueillir @OmarSy dans Jurassic World. @JurassicParkFR

Tweet en français pour un acteur français, la France est à la mode pour le cinéma américain ! Il n’y a plus qu’à attendre plus de précisions quant au rôle que tiendra Omar Sy dans Jurassic World. Nous pourrons le voir déjà à l’œuvre dans un blockbuster dès le mois de mai 2014 dans X-Men

Retour à Isla Nublar

Jurassic Park 4 ? Non, Jurassic World ! Le titre se veut énigmatique et nous ne savons pour l’instant que très peu de choses à propos de ce film. Omar Sy rejoint Chris Pratt (Les Gardiens de la galaxie) et Bryce Dallas Howard dans les rôles principaux, ainsi que deux enfants : Ty Simpkins et Nick Robinson. Les rôles sont encore inconnus et le casting complet est tenu secret. Ni Sam Neil ni Laura Dern, pourtant présent dans 2 films sur 3, ne seront à l’affiche de ce quatrième volet. Pour le moment, seul BD Wong, reprend le rôle Dr Henry Wu, 21 ans après le premier opus. Vous ne savez pas de qui il s’agit ? Le docteur qui fait la présentation de la conception des dinosaures dans Jurassic Park 1 !

Tout ce que nous savons désormais sur Jurassic World, c’est que l’histoire se déroulera 22 ans après les événements du premier film. Ce qui coïncide avec les 22 années qui séparent le premier du quatrième Jurassic Park ! Nous savons aussi que nous retournerons sur Isla Nublar, l’île du premier opus et que le parc sera racheté à John Hammond par une mystérieuse société, Patel Corporation, qui veut relancer l’idée des dinosaures comme attraction. Il faudra se contenter d’un site viral http://www.patel-corp.com/ en attendant plus d’informations quant à ce Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow et produit par un certain Steven Spielberg. Retour aux sources garanti en 2015 donc pour un quatrième Jurassic Park surement meilleur que le 3…

One thought on “Jurassic World : Omar Sy rejoint le casting !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Partagez4
Tweetez