Jurassic World : La bande-annonce du Superbowl !

C’est l’un des films les plus attendus de 2015. Parce qu’il marque le retour des dinosaures à l’écran et parce qu’il est le quatrième d’une saga mondiale, Jurassic World doit suivre la route du premier film de 1993 : ouvrir un parc d’attractions avec pour vitrine, de gros lézards vicieux. Mais les choses ne se dérouleront pas comme prévu et le parc risque une fois de plus d’être une très mauvaise idée, et ce, pour notre plus grand plaisir. Découvrez vite les nouvelles images de Jurassic World avec la bande-annonce du Superbowl !

Jamais 2 sans 3…

A deux reprises, Jurassic Park a failli ouvrir ses portes. Que ce soit sur Isla Nublar ou à San Diego, le constat était le même : les dinosaures ne sont pas faits pour être parqués dans des enclos. Les visiteurs de Jurassic World, le nouveau parc né des cendres du passé, risquent de le découvrir à leurs frais avec le terrible Indominus Rex en liberté sur l’île. L’Indominus Rex, un dinosaure génétiquement modifié sera au centre de ce quatrième volet de la saga Jurassic Park qui marque le retour de Spielberg dans le projet, mais en tant que producteur. La mission de Universal Pictures sera avant tout de faire un meilleur succès critique que ne le fût le troisième épisode et surtout de mettre sur les rails une nouvelle trilogie si le succès est au rendez-vous.

Avec le frenchy Omar Sy et deux stars de l’Univers Marvel, Chris Pratt et Ty Simpkins, Jurassic World s’annonce d’ores et déjà comme terrifiant à souhait… les images parlant tout simplement d’elles-mêmes :

 

Synopsis : Deux décennies après les événements tragiques de 1993, un nouveau parc a ouvert ses portes sur Isla Nublar, au large du Costa Rica. C’est plus de vingt mille visiteurs qui débarquent chaque jour à « Jurassic World », le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l’histoire humaine » pour profiter pleinement du cadre idyllique de l’île et de ses attractions. Les scientifiques de la réserve biologique, sous la direction du Dr Henry Wu, étudient le comportement des animaux, des dinosaures vivants recréés à partir de leur ADN fossilisé dans de lʼambre. Mais alors que tout le monde croyait les leçons du passé assimilées, un nouvel incident éclate.

Jurassic World est un film de Colin Trevorrow avec Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy, Ty Simpkins

One thought on “Jurassic World : La bande-annonce du Superbowl !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Partagez4
Tweetez