Jurassic World : la bande-annonce du futur Jurassic Park 4 produit par Steven Spielberg !

Au rayon des sagas qui sont attendues de pied ferme pour 2015 se greffe la suite de Jurassic Park renommée à juste choix : Jurassic World. Réalisé par Colin Trevorrow et chaperonné par Steven Spielberg en personne à la production, le film de dinosaures va tenter de renouer avec le premier volet de la trilogie qui reste selon Silence Moteur Action, le chef d’œuvre incontesté en matière de lézard sur grand écran ! Découvrez les premières images du film dans cette bande-annonce épique…

 

Ci-dessous la bande annonce en VF :

Papa Spielberg revient !

Il ne faut pas être cinéphile averti pour statuer sur le fait que Jurassic Park 3 était le plus mauvais de la trilogie. La faute à un spinosaure trop présent volant la vedette au tyrannosaure et à des effets spéciaux mauvais rangeant au tiroir les animatroniques de Spielberg. Effacez le tableau puisque Colin Trevorrow va tenter de vous réconcilier avec les dinosaures. Aidé par Steven Spielberg à la production, le film va prendre place sur l’île du tout premier épisode : Ilsa Nublar ! Souvenez-vous, en 1993, le parc n’avait même pas encore ouvert que des incidents catastrophiques avaient obligés le personnel à abandonner les lieux. Cette fois-ci en 2014, le parc ouvrira bien ses portes : bienvenue à Jurassic World !

Pour ce faire, ce Jurassic Park 4 aka Jurassic World semble avoir mis les bouchées doubles. Tout sera fait pour impressionner le public. Au détour de quelques nouvelles attractions, le schéma du premier film reste relativement identique : une famille part à la découverte du parc et les choses tournent mal. Cette fois-ci, il semble qu’une nouvelle race de dinosaure (dont on aperçoit les pattes dans la vidéo) va terroriser les humains à défaut de les manger… Espérons juste que le tyrannosaure soit présent dans le film bien que absent de la bande-annonce car ne nous ne voilons pas la face, la star du premier Jurassic Park, c’était lui. Heureusement, les vélociraptors sont aussi de la partie ! Vous allez trembler.

Un casting de choix

Qui pour succéder à Sam Neil et Laura Dern ? Coté casting, Chris Pratt délaisse son costume et ses vannes de Star-Lord (Les Gardiens de la Galaxie) pour aller dresser du lézard dans Jurassic World. Il sera aidé par Bryce Dallas Howard, une scientifique qui va très vite être dépassée par un parc qui n’aurait jamais du ouvrir ses portes… Si Omar Sy qui doit être présent au casting peine à se montrer dans cette première bande-annonce, nous en saurons surement davantage dans les mois à venir, le film ne sortant que le 10 juin 2015 en France.

En tout cas, tous les indicateurs sont au vert pour prévoir un Jurassic World digne du premier Jurassic Park ! Silence Moteur Action se veut rassuré quant aux effets spéciaux qui seront, espérons-le, de meilleure facture que le troisième film. En tout cas, la bande-annonce nous emballe et tout sera fait pour vous rappeler vos souvenirs de terreurs causés par le premier épisode. Le rendez-vous est pris et la rédaction fera partie des premiers visiteurs du parc !

Jurassic World, réalisé par Colin Trevorrow et produit par Steven Spielberg

Sortie : le 10 juin 2014

Casting : Chris Pratt, Bryce Dallas Howard, Omar Sy

3 thoughts on “Jurassic World : la bande-annonce du futur Jurassic Park 4 produit par Steven Spielberg !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

8 Partages
Partagez8
Tweetez