La Isla Minima : Bande-annonce du True Detective espagnol

La première bande annonce du film policier de Alberto Rodriguez, la Isla Minima, annoncé comme le « True Detective » ibérique vient de sortir. Mystère pour vous et ex-mystère pour nous, la rédac’ de Silence-Moteur-Action vous en dit plus.

Le pitch : Dans l’Espagne post-franquiste des années 1980, deux flics que tout oppose, sont envoyés dans une petite ville d’Andalousie pour enquêter sur l’assassinat sauvage de deux adolescents pendants les fêtes locales. Mais dans de ce décor bucolique d’une région ancrée dans le passé, où le silence règne, les deux détectives vont devoir surmonter leurs différences pour démasquer le tueur.

Côté casting, les deux flics joués par Raùl Arévalo et Javier Guttiérez ont conquis la critique espagnole par leurs prestations remarquées. Côté récompenses avec dix Goyas et le prix de la Critique au Festival International du film policier de Beaune, le film a de sérieux atouts pour lui.

On vous laisse découvrir la (prometteuse) bande-annonce de La Isla Minima. Rendez vous, la semaine prochaine sur Silence Moteur Action pour la critique du film.

 

Réalisé par : Alberto Rodriguez

Avec : Raùl Arévalo, Javier Guttiérez

Au cinéma le : 15 juillet 2015

One thought on “La Isla Minima : Bande-annonce du True Detective espagnol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Partages
Partagez4
Tweetez