Hunger Games 4, La révolte partie 2 : Affiches promos et nouveau teaser

Semaine promotion pour Hunger Games 4 : la Révolte partie 2. A quelques mois de la sortie du dernier film, nos réseaux sociaux sont envahis de photos de promotion, avec cerise sur le gâteau, un nouveau teaser bien sympathique. Le feu de la révolte brûle plus fort que jamais

Tous Unis

Comme pour la sortie des autres opus, nous avons le droit avec Hunger Games 4 : la révolte partie 2 à une nouvelle salve d’affiches. Chacune d’entre elles représentent les soldats du District 13, engagés dans le combat contre le Capitole. Soldats, militants, maris, rebelles, fils, frères et soeurs… tout Panem est prêt à se battre pour la liberté et seront des alliés inestimables. Ces affiches monochromes mettent en valeur le geai moqueur, symbole de la révolution menée par Katniss (Jennifer Lawrence). Elles sont dans la lignée parfaite de Hunger Games 3 : la révolte partie 1. On retrouve ainsi Boggs, Cressida, Finnick et Johanna sans oublier Katniss, Peeta, Gale et Prim. Ils nous enquièrent tous à prendre les armes pour participer à cette révolution.  

Hunger Games Tous Unis
Affiches de Boggs, Cressida, Finnick et Johanna (Hunger Games 4)

 

Affiches de Katniss, Peeta, Gale et Prim (Hunger Games 4)
Affiches de Katniss, Peeta, Gale et Prim (Hunger Games 4)

 

La propagande continue

Et que serait une nouvelle campagne de promotion d’Hunger Games 4 la révolte partie 2 sans un nouveau teaser ? Et pour nous y préparer, cette nouvelle affiche de Katniss. La jeune femme, assise sur le trône du Président Snow, est prête à embrasser son rôle de leader. Habillée de rouge, elle incarne plus que jamais la fille du feu, celle qui mettra un terme à cette tyrannie. Cette photo propagande fait écho aux affiches du Président Snow et à ses vidéos de propagande du précédent opus.

Katniss est prête pour la bataille finale
Katniss est prête pour la bataille finale

 

Le nouveau teaser d’Hunger Games 4 la révolte partie 2 intitulé « Message du District 13 » fait plus que jamais figure de propagande. La présidente Coin nous offre un petit aperçu de sa force de frappe avec en point d’orgue, la geai moqueur, Katniss. Son arrivée est soigneusement mise en scène sous les regards des soldats du District 13. Le message est clair : que la bataille commence. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 Partages
Partagez5
Tweetez