Hunger Games 3 : La nouvelle BO de Lorde dévoile de nouvelles images de la Révolte !

Après Coldplay qui avait mis fin à l’Embrasement avec son titre Atlas, c’est au tour de Lorde de prêter sa voix pour la bande-originale de Hunger Games 3 : La Révolte (partie 1). Le titre de la chanteuse, Yellow Flicker Beat, sorti courant septembre, sert de fond musical dans une nouvelle vidéo du film qui dévoile de nouvelles images !

Retour au District 12 !

Après avoir été secourue de l’arène par les rebelles du District 13 à la fin de Hunger Games 2, Katniss va devoir embrasser leur cause et devenir le Geai Moqueur, symbole de la résistance face au Capitole. Nous ferons ainsi la connaissance d’un nouveau personnage dans la saga que les fans du livre connaissent bien, la Présidente Coin. La leader du District 13 dirige d’une main de fer les insurgés pour les mener activement à la révolte qui fera tomber Snow et sa dictature sanglante. Mais Katniss ayant toujours eu un peu de mal avec l’autorité, Coin risque de rencontrer quelques obstacles avec son Geai Moqueur !

La solution ? Pousser Katniss à faire de ce soulèvement une histoire personnelle. Avec l’enlèvement de Peeta par le Capitole qui ne lui fait visiblement rien de bon, la jeune fille va se confronter à la dure réalité en retrouvant son District natal, le 12, en ruines. C’est ce passage que nous retrouvons dans un spot tv intitulé « Retour au District 12 ». Katniss revient sur ses terres d’enfances afin de se rendre compte par elle-même que Snow est prêt à tout pour que Panem reste indemne face à la Révolte…

C’est donc sur le nouveau titre de Lorde, Yellow Flicker Beat, disponible entièrement sur Deezer ou Spotify ou encore You Tube, que Katniss découvre avec effroi que son District a été rayé de la carte. Il n’existe plus rien de ce que l’on a pu connaitre des précédents films. Ni l’hôtel de justice, ni les rues délabrées du quartier des mineurs. Seul édifice encore debout, la Maison des Vainqueurs de Katniss où cette dernière se met en tête de retrouver de vieilles affaires avant la Révolte. Une maison qui visiblement a déjà été visitée par Snow ou ses hommes comme en témoigne la rose blanche laissée à Katniss, dévastée. Le Geai Moqueur est ainsi prêt à s’enflammer et à faire payer le Capitole pour tous les crimes commis jusque là…

Rendez-vous le 19 novembre au cinéma pour Hunger Games 3 : La Révolte (partie 1)

Synospsis : Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) s’est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l’arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin (Julianne Moore), chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta (Josh Hutcherson) et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.

2 thoughts on “Hunger Games 3 : La nouvelle BO de Lorde dévoile de nouvelles images de la Révolte !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez