How I Met Your Mother : Qu’attendre du 200eme episode ?

How I Met Your Mother, c’est bientôt la fin… La neuvième saison du show de la CBS s’achèvera le 31 mars prochain, avec un épisode d’une heure. Mais les adieux ce n’est pas pour maintenant et les scénaristes ont encore quelques cartes dans leurs mains. Pour le 200ème épisode (une telle longévité, ça se fête), ils ont décidé de mettre les petits plats dans les grands avec un épisode un peu différent.

ET ELLE ALORS ?

Alors que le spin-off, How I Met Your Dad se concentrera sur les histoires de coeur d’une jeune femme (aux dernières nouvelles, la fille de Ted), le 9.16 de How I Met Your Mother sera raconté du point de vue…de la mère ! L’épisode s’intitule « How your mother met me » et tournera autour de la Mother jouée par Cristin Milioti. Retour dans le passé puisque la Mother nous expliquera comment elle a rencontré Ted. Enfin, quand on dit « rencontrer », ce n’est pas vraiment le cas. Souvenez-vous dans les saisons précédentes, on a appris qu’elle était étudiante en économie, dans la même université que celle où Ted donnait des cours. A l’époque, nous avions fait la connaissance de sa coloc, jouée par la  jolie Rachel Bilson (Hart of Dixie) qui fera son retour pour l’occasion.

Les photos de cet épisode ont été mises en ligne par sur le site CBS.

PREPAREZ VOS MOUCHOIRS

Alors que pour le 100ème épisode de How I Met Your Mother, l’accent était mis sur l’humour avec un épisode musical, c’est tout autre chose qui nous attend pour le 200ème épisode. « How Your Mother Met Me » nous montrera ce que la Mother a fait ces dernières années : « This 200th episode of How I Met Your Mother is really special. I think it’s one of the best we’ve ever done and it’s also really unlike any other episode we’ve ever done » (ce 200ème épisode de How I Met Your Mother est vraiment spécial je pense, c’est l’un des meilleurs que l’on ait fait et il est surtout très différent de ce que l’on a pu faire auparavant) a déclaré Carter Bays, l’un des scénaristes pour le site IGN. Propos complétés par ceux de Craig Thomas : « We were all fighting tears by the end » (Nous pleurions tous à la fin »). Le message est clair donc : attendez-vous à verser une petite larme.

Mais on vous rassure, il n’y aura pas que cela, bien au contraire. How I Met Your Mother reste un sitcom qui nous aide à faire passer le temps. Cet épisode sera d’ailleurs l’occasion de se rappeler certains moments, comme l’histoire du parapluie jaune (la vidéo est là pour vous aider à vous en souvenir !) et de la fameuse Saint Patrick où Ted était à deux doigts de rencontrer la femme de sa vie…

Chaïma TOUNSI

One thought on “How I Met Your Mother : Qu’attendre du 200eme episode ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Partages
Partagez6
Tweetez