Hemlock Grove : Un trailer flippant pour la saison 2

La série de Netflix Hemlock Grove revient pour une seconde saison. Silence Moteur Action vous montre les premières images grâce à une bande-annonce sanglante.

Le 11 juillet. C’est le jour où les abonnés de Netflix (et autres « pirates » télévores) pourront découvrir le deuxième chapitre de la série épouvante Hemlock Grove. Toujours aux commandes, Eli Roth, habitué du genre (Hostel, c’est lui !), nous ramène dans cette petite ville des États-Unis où il ne fait pas bon vivre. La première saison était d’un bon niveau, malgré quelques incohérences scénaristiques et quelques lenteurs. Et en même pas 2 minutes de bande-annonce, la deuxième promet d’être plus gore et plus audacieuse. Au casting, Famke Janssen (la Jean Grey de X-Men) est toujours là, dans le rôle de la mère de famille dans lequel elle excelle.

La saison 2013-2014 aura réservé aux passionnés du genre de nombreuses séries: Salem, Penny Dreadful, Rosemary’s baby, From Dusk Till Dawn…. Sans compter les Walking Dead et autres American Horror Story ! Le petit écran américain ne cesse de vouloir nous faire peur. Peut-être que cette nouvelle saison de Hemlock Grove sera disponible pour les abonnés français de Netflix, le géant américain étant censé arriver à l’automne prochain sur le territoire. Alors si vous n’avez pas vu les 13 premiers épisodes, foncez. Il ne vous reste qu’un mois !

Tous les épisodes seront disponibles le 11 juillet prochain sur la plateforme de SVOD.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez