Festival de Télévision de Monte Carlo : Retour en images sur la 5ème journée

Le Festival de Télévision de Monte Carlo 2015 touche à sa fin. On continue avec les récap’ journaliers sur Silence Moteur Action. Pour ce compte-rendu final, on fait le plein de photos et de stars !

candice accola de Vampire Diaries au Festival de Télévision de Monte Carlo
Candice Accola (Vampire Diaries) au Festival de Télévision de Monte Carlo @Chaima Tounsi

On commence avec les deux actrices de Vampire Diaries, Candice Accola (Caroline) et Kat Graham (Bonnie). Les deux jeunes femmes ont rivalisé de beauté sur le tapis rouge du Festival de Télévision de Monte Carlo 2015. Même si la relation entre les deux actrices n’est pas au beau fixe, elles ont quand même offert à leurs fans une rencontre inoubliable. Alors que Vampire Diaries a souffert du départ de son actrice principal à la fin de la saison 6 (Nina Dobrev), l’avenir de la série est plus qu’incertain. Si une saison 7 a déjà été confirmée, Vampire Diaries pourrait bien s’achever après cette dernière salve d’épisodes. 

Kat Graham de Vampire Diaries au Festival de Télévision de Monte Carlo 2015
Kat Graham (Vampire Diaries) au Festival de Télévision de Monte Carlo 2015 @Chaima Tounsi

 Il y a des acteurs qui savent faire le show. C’est le cas de Terry Crews, cette incroyable masse de muscles qui a amusé les photographes à Monte Carlo. L’acteur américain était de passage dans le sud pour discuter de sa série comique Brooklyn 99 qui entamera à la rentrée prochaine sa 3ème saison. Allez faire un petit tour sur notre page Facebook pour découvrir d’autres photos de Terry Crews.

terry crews festival de television de monte carlo brooklyn 99
Terry Crews (Brooklyn 99)a enflammé le photocall au Festival de Television de Monte Carlo @Chaima Tounsi

Grimm, vous connaissez ? La série de NBC a été un temps diffusée sur NT1. Son acteur principal, David Giuntoli était lui aussi au Festival de Télévision de Monte Carlo. Histoire de prendre quelques photos entre le tournage de la saison 5 de Grimm.

David Giuntoli et sa moustache, de Grimm à Monte Carlo
David Giuntoli et sa moustache, (Grimm) à Monte Carlo @Chaima Tounsi

On ne présente plus Matthew Gray Gubler, le docteur Reid de la série phare Esprits Criminels. Un véritable habitué du Festival de Télévision de Monte Carlo. Fidèle à lui-même, il a enchaîné les poses sur le tapis rouge. Même s’ils sont beaucoup moins connus, les acteurs de Rectify ont aussi fait un crochet par la côte monégasque : Abigail Spencer et Aden Young, qui sont frère et soeur dans la série, étaient très complices  comme en témoigne cette photo. La saison 1 de Rectify a été diffusée en France sur Arte.

Matthew Gray Gubler (Esprits Criminels) et  Abigail Spencer et Aden Young (Rectify)
Matthew Gray Gubler (Esprits Criminels) et Abigail Spencer et Aden Young (Rectify) @Chaima TOUNSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez