Festival de Télévision de Monte Carlo : Retour en images sur la 3ème et 4ème journée

Le Festival de Télévision de Monte Carlo 2015 continue. Retour aujourd’hui sur la 3ème et 4ème journée avec l’arrivée notamment des stars des séries ABC. 

clive standen vikings
Clive Standen de vikings

Diffusée sur Canal+, la série Vikings a ses adeptes en France. Les fans présents au Festival de Monte Carlo ont eu le chance de rencontrer l’un de ses acteurs, le charmant Clive Standen qui incarne Rollo dans le show historique. Tim Daly était aussi de passage sur la côte monégasque pour parler de sa nouvelle série, Madam Secretary. L’acteur a pris la pose avec plaisir devant les photographes.

Tim Daly de Madam Secretarya
Tim Daly de Madam Secretary

Mardi marquait l’arrivée des stars des séries de ABC : Matthew Gray Gubler de Esprits Criminels, Matt McGorry et Alfred Enoch les deux coqueluches de How To Get Away With Murder, Hayley Atwell d’Agent Carter, Ming-Na de Agents Of Shield ou encore Sarah Drew de Grey’s Anatomy. How To Get Away Murder, portée par l’inénarrable Viola Davis, sera diffusée dès le 30 juin sur M6 (sous le simple titre « Murder »). Une série à ne rater sous aucun prétexte !

sarah drew ming na festival television monte carlo
sarah drew et ming na de Grey’s Anatomy et Agents Of Shield

Le même jour étaient aussi présents à Monte Carlo les acteurs Terry Crews venu parler de Brooklyn 99 et le charmant Eric Close. L’ami d’Andy Samberg n’a pas hésité à aller à la rencontre de ses fans. Quant à Eric Close, il est l’un des jurys de ce festival.

eric close terry crews festival television monte carlo
Eric Close et Terry Crews  de Nashville et Brooklyn 99 

A découvrir bientôt sur Silence Moteur Action, les interviews de Ming Na et de Amanda Schull et Aaron Stanford de 12 Monkeys

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez