Festival de Télévision de Monte-Carlo 2014 : Jennifer Morrison « Once Upon a Time donne de l’espoir »

On vous l’a dit, l’équipe de choc de Silence Moteur Action est à Monaco pour vous rapporter les dernières news croustillantes de vos séries préférées. Nous sommes revenus en images sur les instants forts de la cérémonie d’ouverture samedi 7 juin 2014 qui a mis à l’honneur le producteur Jerry Bruckeimer, les acteurs des Experts et a dévoilé le nouveau personnage du spin off intitulé CSI : Cyber, Avery Ryan, joué par Patricia Arquette. Aujourd’hui, c’est la série féerique Once Upon a Time qui est à l’honneur. La sublime Jennifer Morrison était présente sur la côte monégasque pour répondre à nos questions. Silence Moteur Action vous fait un petit récap’.

 L’intrigue de la saison 4 tenue top secret !

Qu’on se le dise, l’actrice qui joue le rôle d’Emma Swan n’a rien révélé sur la saison 4. Pourquoi nous direz-vous? Pour la simple et bonne raison que la belle blonde n’a aucune information sur le sujet, même pas une seule parcelle d’indices. Les scénaristes ont tenu à garder le secret pour éviter tous spoilers. Par contre, Jennifer Morrison a donné une date pour le début du tournage : l’équipe de Once Upon a Time commencera donc à tourner la saison 4 le 9 juillet 2014. Donc patience ! Même si aucune date officielle n’a été communiquée, cette nouvelle saison devrait débarquer sur les écrans américains à la rentrée prochaine, aux alentours du mois de septembre.

Les impressions de l’actrice sur le season finale de la saison 3

Si Jennifer Morrison n’a rien pu révéler sur la suite des événements des habitants de la ville de Storybrooke, elle est néanmoins revenue longuement sur la saison 3 qui est l’une de ses saisons préférées. Pourquoi ? Parce que c’est la première fois que son personnage quitte le monde réel pour embarquer dans celui du Monde Imaginaire en compagnie du sexy Capitaine Crochet. Si les personnages empruntés à l’univers des contes de fées étaient pléthore dans Once Upon a Time, un autre personnage est venu se greffer à ces créatures magiques à la fin de la saison 3, Elsa, la Reine des neiges. Certaines mauvaises langues seraient tentées de dire que cet énième personnage serait révélateur d’un manque d’imagination chez les scénaristes. Mais c’était sans compter sur l’actrice qui a balayé d’un revers ces critiques en déclarant que Once Upon a Time est au dessus de tout cela et procure de l’espoir chez des millions de fans. Jennifer Morrison va même plus loin en affirmant que la série porte en elle un message d’espoir pour tous ceux qui traversent des moments difficiles chaque jour. Et si les fans se demandent quel personnage l’actrice aurait aimé joué s’il avait eu le choix, elle se contente de répondre que le rôle d’Emma lui va comme un gant et qu’elle se sent en phase avec ses peurs et angoisses.

3 thoughts on “Festival de Télévision de Monte-Carlo 2014 : Jennifer Morrison « Once Upon a Time donne de l’espoir »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez