Bande-AnnonceCinémaNews

Fast and Furious 7, la bande-annonce : Paul Walker se montre pour son dernier film posthume !

Silence Moteur Action

En route pour Fast and Furious 7 qui a failli ne jamais voir le jour ! En effet, la mort de l’acteur Paul Walker alias Brian O’Conner avait jeté un froid sur la production du film alors en plein tournage. Universal Studios avait  décidé de décaler purement et simplement le film le temps de modifier légèrement le scénario.  C’est presque 1 an après le drame que les premières images du film se dévoilent dans une bande-annonce excitante ! Le grand final sera t-il pour ce septième film ?

7 fois plus de gros bras !

Après Dwayne Johnson alias The Rock qui est venu donner du fil à retordre à Vin Diesel, il fallait un adversaire hors-du-commun pour ce septième film ! C’est Jason Statham qui endosse le rôle du méchant aka Ian Shaw, le frère du vilain du sixième opus. Jason Statham va chercher à se venger comme on a déjà pu l’apercevoir dans la scène post-générique du précédent film. Cette dernière prenait place en plein milieu du troisième épisode Fast and Furious : Tokyo Drift où Han trouve la mort dans un accident de voiture justement causé par Shaw. On peut donc dire que le scénario était presque prévu depuis cet événement et que Statham va chercher à éliminer toute l’équipe de Dom dans Fast and Furious 7.  On le voit donc dans cette première bande-annonce plus méchant et déterminé que jamais et on a hâte de voir le transporteur s’effriter avec les bodybuildés fou du volant !

Aux grand maux, les grands remèdes, Dominic Toretto et sa bande sortiront l’artillerie lourde : cascade impressionnantes, saut d’un avion en plein vol et courses-poursuites effrénées nous attendent pour ce nouveau Fast and Furious ! Il s’agira d’ailleurs du dernier pour Paul Walker puisque que l’acteur est mort dans des circonstances dramatiques et il avait été révélé que son personnage ne disparaitrait pas de la saga. Il a été décidé que Brian quitterait tout simplement le clan pour rejoindre les bancs de la police. Un choix contesté par quelques fans mais qui aura le mérite de le faire partir dignement qui sait…

L’histoire

Dominic Toretto et sa « famille » doivent faire face à un mystérieux agresseur, Ian Shaw, bien décidé à se venger de la mort de son frère, Owen Shaw, qui a été tué par la bande de Dominic.

Sortie : 1er avril 2015

Fast and Furious 7 avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Jason Statham et Michelle Rodríguez…

Comments (1)

  1. […] Fast & Furious 7 arrive à toute vitesse sur les écrans français le 1er avril. Malgré un scénario tiré pas les cheveux (non, pas ceux de Vin Diesel), ce nouveau et sûrement dernier épisode de la saga, réalisé par James Wan, est probablement le plus efficace. Malgré la disparition de Paul Walker, l’humour fait partie de l’aventure. Sans oublier les bolides, les bikinis et les explosions. Silence Moteur Action a guetté le drapeau à damier et s’est placé sur la ligne de départ. […]

Comment here