ExpendaBelles : La version au féminin de The Expendables

En pleine promotion mondiale du troisième volet de The Expendables (le blockbuster au scénario vide mais qui regroupe la crème des durs à cuire de Hollywood) Sylvester Stallone a annoncé qu’une version féminine du projet allait voir le jour. Messieurs soyez ravis, les plus belles actrices du moment risquent d’arriver plus tôt que vous ne le pensiez sur nos grands écrans ! Un fantasme pour certains, une grosse arnaque pour d’autres, les avis sont partagés.

La recette est bien connue dans le monde du cinéma, quand un film cartonne on l’exploite dans tous les sens possibles et inimaginables pour rapporter encore et toujours des billets verts. Alors après le succès des deux premiers volets, The Expendables revient pour un troisième volet qui sortira le 20 Aout prochain. Après avoir confirmé un Rambo 5 et un quatrième films pour les casse coups les plus connus du grand écran (The Expendables reviendra oui oui ..)

Elles seront une dizaine (12 pour certains, 15 pour d’autres) triées sur le volet parmi elles on parle déjà de Sigourney Weaver ou Zoe Saldana (les deux avaient joué dans Avatar). Si ce ne sont que des rumeurs il semblerait que l’actrice de Alien soit au centre du projet. Son personnage serait la base des conflits que rencontreront les filles dans leur vie de couple. Une weaver briseuse de couple ? Ça laisse perplexe ! Des noms comme Uma Thurman ou Michelle Rodriguez ont aussi été évoqué. Le scénario est encore en préparation avec un tournage prévu pour 2015. Et pour vous, quel serait le casting idéal ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Partages
Partagez1
Tweetez