Enfin des nouvelles de Sin City 2

Presque 10 années après le premier opus, la suite du chef d’œuvre réalisé par Tarantino, Miller et Rodriguez est enfin de retour ! Avec une sortie attendue pour le 22 Août aux États-Unis, quelques informations commencent à être révélées. Il était temps !

L’année 2014 est l’année des reboots et remake et des suites, on l’avait bien compris. Sorti en 2005 Sin City avait rencontré un énorme succès au box office dans le monde entier. Très vite, une suite a été confirmée mais il aura fallu quasiment une décennie avant que celle-ci ne voit le jour !

J’ai tué pour elle

Dans ce deuxième volet, retour dans la ville du vice et du pêché : Sin City. Intitulé « J’ai tué pour elle » le film reprend les aventures de la bande-dessinée du même nom. Alors pourquoi attendre aussi longtemps pour retrouver les aventures de Gail, Dwight et Nancy sur grand écran ? Après le carton du premier film il était prévu de tourner la suite dans les mois suivant mais avec un casting de premier choix pour Sin City, les producteurs se devaient de continuer dans la même lignée. Angelina Jolie, Johnny Depp ou encore Antonio Banderas devaient participer au projet. Mais l’emploi du temps overbooké des acteurs ne correspondait pas avec les dates de tournage. Il a donc fallu tout revoir niveau casting.

Pour ce second volet on retrouve des petits nouveaux comme Joseph Godon-Levitt qui jouera le rôle de Johnny proposé auparavant à Johnny Depp. Josh Brolin quant à lui remplace Clive Owen dans le rôle de Dwight. Eva Green, Juno Temple, Ray Liotta et Jeremy Piven ont également confirmé leur présence dans le film.

Mais rassurez-vous, certains des héros aperçus dans le premier film seront également à l’affiche. On retrouve un Mickey Rourke déchainé dans le rôle de Marv, une Jessica Alba encore plus sexy en Nancy Callaghan et Rosario Dawson qui interprète à nouveau Gail. Bruce Willis sera aussi de la partie en reprenant les traits de John Hartigan.

Les autres projets autour du film

Frank Miller lors d’une interview à Sirius Fm a également émis la potentialité d’un troisième film si le second volet cartonne à sa sortie. Après de si longues années un flop serait plutôt étonnant vu la patience des fans et le génie du réalisateur en question.

Mais ce n’est pas tout, il se pourrait que Sin City soit exploité sous forme de série télévisée. Selon actucine.com Franck Miller avait annoncé que The Weinstein Company envisageait une éventuelle adaptation du film pour le petit écran. Encore une bonne nouvelle.

Dans l’attente d’une date de sortie en France et d’une première bande-annonce, voici les premières images du casting révélées sur la toile. Après de si longues années de patience quelques mois devraient être supportables … Quoi que !

Sin-City-2 @actucine
Sin-City-2 @actucine

 

Sin-City-2@actucine
Sin-City-2@actucine

 

One thought on “Enfin des nouvelles de Sin City 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0 Partages
Partagez
Tweetez