A la découverte du court-métrage Kuwait

La rédac’ de Silence Moteur Action aime aller à la découverte de petites pépites du cinéma français, ces projets qui ne peuvent exister que par le biais du crowdfunding. Coup de projecteur aujourd’hui sur Kuwait, un film de Pierre Feytis. 

Pas facile pour un jeune réalisateur plein d’ambition de mener à bien un projet sans soutien financier. C’est le cas par exemple de Pierre Feytis, qui s’est tourné vers le système du crowdfunding pour trouver les fonds nécessaires. Le but ? Pouvoir tourner et finaliser son film, intitulé Kuwait. Ce court-métrage nous parlera d’une jeune fille, Stéphane, qui devra faire face à la disparition de son père. Mais le jour où un mystérieux trou se forme dans le jardin familial, Stéphane aidé de son voisin se lancera à la quête de réponses. Dans Kuwait, Pierre Feytis abordera ainsi le thème de la solitude et du passage à l’âge, sous un prisme fantastique. De quoi nous mettre l’eau à la bouche…  Côté casting, on retrouvera Nagisa Morimoto et Jacques Frantz (voix mythique de Robert De Niro et Mel Gibson).

Si ce projet vous plait, vous pouvez soutenir Kuwait sur sa page Ulule. Il ne reste que quelques jours pour atteindre la somme demandée. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur le film, le casting et les ambitions de son réalisateur. Rendez-vous aussi sur leur page Facebook pour suivre l’avancée du projet. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

46 Partages
Partagez46
Tweetez